Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990 Empty
MessageSujet: cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990   cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:03

Tout est dans le titre, pour compléter et continuer à vous présenter les rallyes de la saison 1990 en tout terrain, je recherche des documents de cette année là. Si vous pouvez scanner des articles, ce serait sympa
J'en ai quelques uns, mais il me manque le perche, plaines et vallées 1990 Echappement
je sais qu'auto verte présentait des résumés (labourd, chemins-creux, gers, le perche)

plus d'autres revues que je n'ai pas

merci, vous pouvez m'écrire via le site flashtoutterrain@free.fr

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990 Empty
MessageSujet: Re: cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990   cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:50

Normalement trouvé, donc vous aurez cette année encore l'intégralité des manches du championnat 1990, maintenant me reste plus qu'à les préparer (déjà la première manche 90 ), heureusement qu'Arzacq est dans 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990 Empty
MessageSujet: Re: cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990   cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 20:34

Bonjour ou plutôt bonsoir Christophe,

je dois avoir cela en magasin aussi , dis-moi ce qui te manque ou ce que tu as afin que je cherche le complément.
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990 Empty
MessageSujet: Re: cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990   cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:14

C'est très gentil, mais une personne doit me faire parvenir plusieurs revues
Quand je les aurai sous les yeux, suivant ce qu'il manque, je te contacterai
de toutes manières, j'ai déjà tous les rallyes de l'année 90, mais j'essaie de trouver d'autres articles pour voir plus de photos et des anecdotes sur tel ou tel rallye
c'est que j'en veux toujours plus, j'y peux rien
mais vos résumés d'époque étaient tellement sympas à lire (résumés de courses, interviews, actuellement, on a rien inventé, si oui une chose, la diffusion rapide grâce à internet.
Mais je préfère toujours le papier, une revue me paraissait bien, mais je doute qu'elle survive longtemps (génération terre)
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Contenu sponsorisé





cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990 Empty
MessageSujet: Re: cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990   cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 90-
Sauter vers: