Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BUGGY ALLAIS

Aller en bas 
+2
roberto 64
luis.paez
6 participants
AuteurMessage
luis.paez
Passionné
luis.paez


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2005

BUGGY ALLAIS Empty
MessageSujet: BUGGY ALLAIS   BUGGY ALLAIS Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 14:23

Une photo prise sur le site de l'entreprise italienne Allais. C'est un de ses buggies qui ont participé dans les années 80 au Rallye des Cîmes.

BUGGY ALLAIS Buggyallaisstoria028or
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

BUGGY ALLAIS Empty
MessageSujet: Re: BUGGY ALLAIS   BUGGY ALLAIS Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 14:02

Bonjour,

j'ai vu en effet ce buggy courir aux CIMES ,certaines années il y en avait même deux; l'un était piloté par ALLAIS , père ou fils je ne m'en souviens pas et l'autre était avec NEGRO, qui à l'époque avait été champion d'Italie en autocross.
Le plus intéressant c'était la transmission aux roues arrières , elle se faisait par chaîne
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

BUGGY ALLAIS Empty
MessageSujet: Re: BUGGY ALLAIS   BUGGY ALLAIS Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 11:01

Remarquez également les pneus ... BAB ...

ça montait aux arbres avec ça même s'il fallait parfois des chaines (obligatoires) pour prendre le départ de certaines spéciales des Cimes à l'époque.

Ces pneus défonçaient beaucoup trop le terrain et furent ensuite interdits en compétition... un peu comme aujourd'hui les pneus à sculpture trop profonde le sont...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

BUGGY ALLAIS Empty
MessageSujet: Re: BUGGY ALLAIS   BUGGY ALLAIS Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 13:01

C'est quoi l'adresse du site ?

Ce qui était surprenant la premiere fois qu'on entendait arriver cette auto c'était les ailes en alu qui venait taper le capot AV cause grands debattements (bras de 2 CV)....et le porsche qui poussait !!!
Revenir en haut Aller en bas
luis.paez
Passionné
luis.paez


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2005

BUGGY ALLAIS Empty
MessageSujet: Re: BUGGY ALLAIS   BUGGY ALLAIS Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 20:31

Le site web de Sergio Allais: http://www.sergioallais.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
michel le belge
Nouveau ou timide
michel le belge


Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

BUGGY ALLAIS Empty
MessageSujet: Re: BUGGY ALLAIS   BUGGY ALLAIS Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 21:46

salut luis tes recherches son tres bien ciblee j'espere vous rencontre tous en 2008 au cimes avec mon tood c'est une longue expedition que je prepare maintenant en attendant je suis le cite et prepare une serie de photos je j'ai receuillit a l'usine APAL pour juillet elle seront visible a+ michel le belge
Revenir en haut Aller en bas
http://speedvalley.be
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

BUGGY ALLAIS Empty
MessageSujet: Re: BUGGY ALLAIS   BUGGY ALLAIS Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 21:51

Bienvenue à toi sur le site Michel.
Revenir en haut Aller en bas
michel le belge
Nouveau ou timide
michel le belge


Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

BUGGY ALLAIS Empty
MessageSujet: Re: BUGGY ALLAIS   BUGGY ALLAIS Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 22:23

nouveau oui mais tres heureux de pouvoir connuniquer avec des passionné comme vous; pas timide du tout car je parle beaucoup trop ;j'ai un deuxieme buggy MEAN APAL ayant participer aux cimes qui resemble au buggy ALLAIS ;bientot des photos mais voir comment les envoye
salut a tous toute autre contact mexapal@hotmail.com pour tout renseignement consernant les buggy APAL ps j'ai aussi restaure un rancho sur base 4l renault qui a connu se buggy ;super passionné michel le belge
Revenir en haut Aller en bas
http://speedvalley.be
luis.paez
Passionné
luis.paez


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2005

BUGGY ALLAIS Empty
MessageSujet: Re: BUGGY ALLAIS   BUGGY ALLAIS Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 09:02

Saluts Michel,
si tu as des problemes pour poster les photos tu me les envoie à mon e-mail (si tu ne le conserve pas, dites le moi en MP) et je les passe sur le forum.
Il faut encore attendre 2008 pour te voir aux Cîmes? Je comptait sur toi pour cette année...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUGGY ALLAIS Empty
MessageSujet: Re: BUGGY ALLAIS   BUGGY ALLAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUGGY ALLAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Vrac-
Sauter vers: