Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une vidéo à sensations

Aller en bas 
+4
Nicolas Malpièce
kristof.herbert
SONY MX CONCEPT
ORPIST
8 participants
AuteurMessage
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

Une vidéo à sensations Empty
MessageSujet: Une vidéo à sensations   Une vidéo à sensations Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 23:02

Bonsoir

Une vidéo à ne pas manquer :

Le Tour chrono du vainqueur des 6 Heures de Pau Tarsacq : j'ai cité le team Andrade

Chaud, Chaud, Chaud

Ca va fort, c'est propre et efficace

Bravo à eux

PS : 100 Méga c'est long mais ça vaut le coup. A noter le son est très faible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
SONY MX CONCEPT
FAN
SONY MX CONCEPT


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

Une vidéo à sensations Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à sensations   Une vidéo à sensations Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 06:57

Purement et simplement génial et epoustouflant!
Un grand bravo a Alexandre qui commence a dominer son père.A l'arrivée des relais il avait les bras explosés pour les raison que l'on connait.L'equipage Franco-Portugais a dominé son monde ce week-end et ce sur tout les tableaux!
Demain c'est la guerre(fraticide) pour un place en finale!
Pour moi ce week-end hélas pas de photos car mon Nikon est tombé en rade au bord de la piste.
Par contre tu n'aurais pas la vidéo du premier départ?Car ca aurais valu le coup de voir ce con qui n'a rien a faire dans ce championnat shooter les voitures de tetes qui ELLES jouent le jeu jusqu'au bout.Ces voitures jouent également leurs places au championnat.Tant bien que pour le sport que pour les clubs organisateurs cet equipage me cause un profond dégout!!!Ne pas venir a la remise des prix montre le respect que ce type a pour les officiels et ce championnat.Son attitude sur la course est déplorable a tous les niveaux.MESSIEURS LES PILOTES N°27 VOUS N'ETES QUE DES GROS...Par contre respect a vos accompagnateurs que j'ai pu cotoyer tout au long de ce dimanche,ils semblaient genés de votre hatitude!
Signé Didier Ragot.
Ce sera ma seule intervention sur ce sujet car j'ai trop de chose a dire et je ne veut nuire a l'image de ce championnat qui a quand meme de bons equipages solidaires et sympathique.Merci a ORPIST qui fait beaucoup pour animer a tous les niveaux ce championnat 2006.Merci a ceux qui sont venus nous porter soutiens après le debut de cette putain de première manche.
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Une vidéo à sensations Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à sensations   Une vidéo à sensations Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 11:18

Attention à rester le plus correct possible sur ce forum.

Même si l'attitude de certains sur la piste peut vous échauffer le sang, veillez à garder la tête froide messieurs.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, Christophe HERBERT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Une vidéo à sensations Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à sensations   Une vidéo à sensations Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 12:41

totalement d'accord avec toi Didier
Monsieur cazsalot s'ait cru en stockcar et rentrer ds les stands a plus de 80km avec une roue folle !! c'est tres limite !! il n'est pas passer loin de la mise hors course Mad

En tt cas vous vous etes super rattrapper !!! Chapeau à Mario et son compère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES


Nombre de messages : 657
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2006

Une vidéo à sensations Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à sensations   Une vidéo à sensations Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 14:48

il a un beau coup de volant Alexandre

en route vers le titre???
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2005

Une vidéo à sensations Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à sensations   Une vidéo à sensations Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 22:05

Bravo pour cette video et merci
Dommage pour le son mais bon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

Une vidéo à sensations Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à sensations   Une vidéo à sensations Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 08:21

ORPIST a écrit:
Bonsoir

Une vidéo à ne pas manquer :

Le Tour chrono du vainqueur des 6 Heures de Pau Tarsacq : j'ai cité le team Andrade

Chaud, Chaud, Chaud

Ca va fort, c'est propre et efficace

Bravo à eux

PS : 100 Méga c'est long mais ça vaut le coup. A noter le son est très faible


Quand je regarde ça, je me fais pipi dans la culotte...Est-ce normal, Docteur...?

Bon, ben c'est là qu'on voit qu'il reste du travail...Si ça c'est du pilotage, alors je cours en catégorie Playmobil...Ca envoie partout...en regardant bien, on perçoit l'affichage du rapport engagé...IL MAIS LA 5ème !!!!!! affraid

Plus sérieusement, magnifique vidéo, et merci...
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

Une vidéo à sensations Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à sensations   Une vidéo à sensations Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 20:37

Voici le lien direct car on ma posé la question
http://www.orpist-racing-team.fr/video/video.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
El Loco
Passionné
El Loco


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2005

Une vidéo à sensations Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à sensations   Une vidéo à sensations Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 12:26

Smile Bonjour tou(te)s!
Petite précision sur cette vidéo,c'est Gérard Moncé qui est au volant,qui teste le réglage des amortos (pas bon d'ailleurs,l'auto est en vrac au début de la vidéo,trop de roulis! Laughing ).
Mais c'est bien Alexandre qui fait le tour chrono.Papa Mario peut être tranquille,la relève est assurée! Mr. Green
Pour le son,Gg m'a dit que ça venait du fait que la caméra était enfermée
dans un caisson rempli de mousse...
A+++!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo à sensations Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à sensations   Une vidéo à sensations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo à sensations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2006-
Sauter vers: