Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque

Aller en bas 
+2
RV QUINET
bruno bj
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 16:40

La Finale de la Coupe de France des Rallyes (asphalte) sera au Pays-Basque fin octobre.

Il y aura plein de "plates" entre Anglet et la région d'Hasparren.

Toutes les ES sont nouvelles !

Plein d'infos au fur et a mesure, sur notre site, http://www.finaledesrallyes2010.com

L'equipe d'Alain Baluto se donne a fond pour le plaisir de tous !
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:53

l'affiche est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Invité
Invité




Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:43

ce n'est pas de moi
elle n'est pas definitive, il y a des erreurs qui plus est
elle est a vendre en principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 16:30

L'avant derniere liste des qualifies probables, liste non officielle, est en ligne.
La derniere la semaine prochaine.
Chaud, tres chaud, le WE prochain, certains vont essayer de se qualifier, a l'arrache, en faisant 2 rallyes !
Tout est sur notre site !
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 16:52

Tout à fait jm...

Ce weekend je suis à Autun(71) pour le Nationnal de La Chataigne (la furure finale 2011) avec ma 106, pour prendre (je l'espère) mes derniers précieux points.... Laughing

Pour le moment je suis qualifié (7ème sur 7 qualifiables Laughing ) mais je voudrais prendre un tout petit peu d'avance au cas où, et connaitre un peu les routes pour 2011.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Invité
Invité




Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 00:16


des mises-a-jour sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 13:18

Mauvais weekend pour notre 106 lors du rallye de La Chataigne à Autun(71), aprés une sortie dans l'ES3 et de nuit....
A la place de prendre des points, on a du boulôt en perspective, en esperant pouvoir aller à la finale..........quand même !!!...

voir dans notre rubrique "Les Photos" de .... http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/les-photos.php

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:25


Salut Hervé,

le rallye de" la Châtaigne", avec un nom pareil tu aurais te méfier ; en tous les cas bon courage car j'ai l'impression qu'il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:43

heu, c'est "que" du tube et de la tole, content pour l'equipage qu'il soit reste indemne !
ca va le faire, on verra ce logo
Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Flashage-dos-Auto-Sport-Converti2-jaune

a la Finale !
et puis il n'y a pas de chataignes a ramasser par la fenetre chez nous !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 15:48

merci à vous... Embarassed Embarassed Embarassed

Je vais faire tout pour la faire...
c'est déjà demonté... Laughing
Ce soir ou demain soir je l'ammène en carroserie...
retour sous 10jours...
Vérification du train avant (il a pris "un peu") remplacement rotule gauche + si affinité...
Mais surtout refaire ma gestion, car j'ai des coupures à 6000/6500 qui m'ont fait décrochées!!!....en descendant un rapport!!!...

Le pire de tout, c'est que j'ai percuté une C2R2 déjà sortie!!!!Aïeeee, mais le gars sympa....on s'est arrangé

Ensuite le bras, le dos, et la copilote...ça ira mieux dans 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 19:01

Courage, il te reste 31 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 23:41

Dernière liste non officielle des qualifications à la Finale en ligne

http://www.finaledesrallyes2010.com/finale/qualifications

A priori, QUINET HERVE est qualifie ! cheers

Allez, au boulot, et vient boire le patxaran de Denis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 13:04

Et oui j'crois bien que c'est bon Laughing

Coté carrosserie, l'auto sera prête...
Coté trains et mécanique aussi...

Mais reste mon problème de gestion moteur...(qui a provoqué notre sortie...)

On va tout faire pour y arriver....et se remettre dedans...c'est pas facile aprés une sortie...même pour jouer "les figurants"..............................................
Une finale ça se vit Laughing

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Auto10 Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Img_0210

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Img_0310[b]


Dernière édition par RV QUINET le Jeu 30 Sep 2010, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Invité
Invité




Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 13:46

Plus que 28 jours ! c'est beaucoup aussi !
Je serai au PC Course, je ne verrai rien de la course elle-meme, mais je serai tres content de t'en serrer 5 !
Bon courage pour la prepa et Bonne Chance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 07:21

Appel a l'aide

"Objet : FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES Coup de Main à Mise en place des Barrières le Vendredi 29 octobre de 14h à 16h

Bonjour,


Dans le cadre de l'organisation de la finale de la Coupe de France des Rallyes à Anglet, je fais appel à votre bonne volonté et à vos bras ! le vendredi 29 après midi de 14h à 16h pour donner un coup de main à la mise en place des barrières.

En effet, les services techniques de la ville d'Anglet disposent d'un camion équipé pour porter des barrières mais il y en a 600 à placer au total sur les sites de la chambre d'Amour.

Certaines concernant les parc fermées et parc d'assistances seront placées à l'avance par les services de la villes. Mais les dernières ( cause sécurité)qui seront à positionner au dernier moment ( de 14h à 16h) sur l'axe médian des routes du rond point Guynemer à la Grotte et de la Grotte au Manège necessitent une main d'oeuvre importante mais en peu de temps. Les services techniques auront au préalable stockées les barrières par "paquet" près des lieux. Elles ne seront pas attachées les unes aux autres mais positionnées 1 sur 2 pour permettre le passage de riverains à titre exceptionnels.Nous aurons du personnel communal pour effectuer cette tache mais pas suffisement pour faire une telle mise en place en peu de temps.

Les premières voitures d'ouvertures partiront d'Anglet vers les 16h30, le premier Concurent à 18h .Les commissaires en place seront déja occupés à d'autres taches tel que l'organisation des déchargements , positionnement dans les parcs , organisation des parking remorques , etc, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous pour ce coup de main. La finale de la coupe de France est un très grand événement pour notre région qui drainera beaucoup de public, nous avons envie de le reussir pleinement avec tout le monde.Plus on sera , moins il y en aura en faire !!!

Merci de me communiquer votre disponibilité !

Amitiès

Christian" (christian.chambres@aliceadsl.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:06

Nouvelles interviews, dont celle de R.V Quinet sont disponibles sur notre site.
La Finale dans 22 jours !
Ca va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:14

Embarassed Embarassed Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 20:52

J'y serais aussi à priori avec une DS3 W....... Non juste voiture info !
Revenir en haut Aller en bas
matou79
Passionné
matou79


Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2006

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:38

j'y serais aussi. en théorie pas trop loin de JMD pour tenir le point presse, n'hesitez pas à passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronolive.fr
Invité
Invité




Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 09:20

Les basques savent faire la fete, cette fin d'octobre sera une tres grande fete pour tous !
Un tres beau pays, decouvrez-le ici:
http://www.finaledesrallyes2010.com/finale/asa-adour-pyrenees/le-pays-basque-anglet-et-hasparren
plein d'autres choses aussi a decouvrir sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 10:49

Je serais présent a cette finale pour faire des Photos Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 15:41

Ca y est peau neuve !!!!......et remontage presque fini....reste réglage du train avant, carto moteur et un bon netoyage....

Départ samedi pour Toulouse(pour la carto) et mardi Anglet...reco mercredi et jeudi et ......................;


Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Dsc02911Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Sortie10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Invité
Invité




Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:12

ca ressemblait avant presque a une compression de Cesar Laughing
Bravo pour le boulot !
Alors bienvenue dans le suuuuuuuddddddd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:31

RV

vu que tu es le seul que je connaisse, tu seras mon chouchou Wink

essayes de rester sur le goudron le plus longtemps possible Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 20:29

merci à vous... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque   Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre finale de la coupe des rallyes(goudron) en pays Basque
» Finale de la coupe de France des rallyes 2009
» RALLYES MAGAZINE presente la finale de la Coupe de France
» 6H du Pays Basque
» Rallye asphalte du Pays Basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: KART CROSS et autres disciplines-
Sauter vers: