Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ou trouver la réglementation technique FIA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

ou trouver la réglementation technique FIA Empty
MessageSujet: ou trouver la réglementation technique FIA   ou trouver la réglementation technique FIA Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 10:41

Salut tout le monde ,

est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour la réglementation technique FIA , car je voudrais passer en FIA plutot que de rester dans la meme categorie que les buggys

Mon proto mercos n'est pas vraiment un buggy , je pense que vous etes d'accord !!

Merci par avance

Tiotkalvas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

ou trouver la réglementation technique FIA Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la réglementation technique FIA   ou trouver la réglementation technique FIA Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 15:48

personne n'a l'info ?

ca doit exister un reglement technique FIA

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

ou trouver la réglementation technique FIA Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la réglementation technique FIA   ou trouver la réglementation technique FIA Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 18:16

renseigne toi auprès de ton asa, normalement elle est censée te donner ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver la réglementation technique FIA Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la réglementation technique FIA   ou trouver la réglementation technique FIA Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas ZANZI
Passionné
Nicolas ZANZI


Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2007

ou trouver la réglementation technique FIA Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la réglementation technique FIA   ou trouver la réglementation technique FIA Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 21:54

Et oui Cédric,

Ton mercos est un T1A (buggy) car il ne respecte pas la condition suivante :

Article 281
Article 1.1.3: le groupe T1B comprenant:
- Les voitures prototypes à châssis non tubulaire dérivées de la série dont la structure et la carrosserie respectent le modèle d'origine

Le pick up mercedes n'existe pas, de plus l'inclinaison du pare brise n'est pas la même que sur un G

Donc pour la FFSA, le proto est un Buggy !!!

en clair tu conduit le buggy le plus lourd (ou presque avec la corvette) des 24 H

@+, nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamflandres4x4.net
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

ou trouver la réglementation technique FIA Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la réglementation technique FIA   ou trouver la réglementation technique FIA Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 08:18

En effet , je fais parti (enfin mes protos ) des buggys les plus lourds existants Mr. Green je m'y suis habitué à force mais c'est rageant un peu quand meme !!

On ne veut meme pas me mettre en véhicule historique pourtant !! quelques clic sur le net pourraient prouver que les protos Kalvas pourraient etre presque une marque à part entiere depuis maintenant pres de 25 ans , et je vous promets que le modele existe depuis plus de 20 ans et que les portes du modele originel se montent sans modifs aucunes sur mes protos actuels !

C'est sur, la serie ne fut que d'une dizaine de véhicules , mais quand meme ! ca pourrait passé, soit dans l'un ,soit dans l'autre (4x4 ou historique )

Mais bon , c'est pas ca qui m'empeche de prendre mon pied sur les pistes

a tres bientot tout le monde Wink

Car ca roule plutot bien pour mon team !! comptez sur nous sur le maroc , les 24 heures 2011 et peut etre bien plus !! , en tout cas , on y travaille dur et croyez moi ,on a beaucoup d'espoir !!

Il n'y a pas que la performance pure qui aide à trouver des partenaires !! le fairplay , le respect des autres ,la motivation et surtout la passion ouvrent plein de portes Wink

Mais faut y croire et bosser dessus tout les jours ( d'ailleurs j'aurai une réclamation à faire , serait t'il possible de rajouter un dizaine d'heures à la journée Mr.Red ca serait sympa , pour la retraite je manifesterai plus tard , pour l'instant je suis occupé à bosser plus pour aller jouer plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

ou trouver la réglementation technique FIA Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la réglementation technique FIA   ou trouver la réglementation technique FIA Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 09:53

Bonjour,
tu dois trouver cela sur le sîte de la FFSA dans Règlementation.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

ou trouver la réglementation technique FIA Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la réglementation technique FIA   ou trouver la réglementation technique FIA Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 10:10

Merci pour les infos

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Contenu sponsorisé





ou trouver la réglementation technique FIA Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la réglementation technique FIA   ou trouver la réglementation technique FIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver la réglementation technique FIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: