Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DES ENDURISTES EN RALLYE TT

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

DES ENDURISTES EN RALLYE TT Empty
MessageSujet: DES ENDURISTES EN RALLYE TT   DES ENDURISTES EN RALLYE TT Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:08

Ca y est avec jerome nous avons essayez notre premier rallye tt aux dunes et marais 2010 et quel plaisir je vous raconte.

D'abord super accueil de l'organisation que nous tenons a remercier pour son dynamisme, son professionalisme et sa gentillesse, fellicitation à l'asa augias à claude Baudin et à Jacky HERBERT et à tous.

Arrivez aux verifs administratives, sympa tout le monde nous conseillent nous aident à suivre le B.A.B.A. des rallyes certains nous expliques les diverses etapes ils faut dire que nous arrivons sans avoir vraiment étudier les rallyes tt.
Des copilotes me donnent des conseils et nous disent que si il y a souci ne pas hesiter à leurs demander cela change je vous le dis...

Stickage sur le place face à la mer, speaker presentation des equipages du public, cela change je vous dis...

Toute la traversée de ROYAN avec des bados qui mattent applaudissent et nous font bonjour avec jerome ont en reviens pas...

Verifs techniques au centre leclerc je vous dis pas le peuple là bas...

Re traversé de ROYAN sur le front de mer, c ' est genial une impression de popularité en fait. Un parc fermé dans lequel on rentre presenté commenté et on cite nos sponsors, eh bien il y a des diciplines ou ils ont des choses à apprendre...

115 voitures alignées en v sur le front de mer cela à de la gueule tout de meme...

Sortie du parc le samedi matin et là pareil meme ambiance liaison, talmont relisaison puis on arrive à la premiere speciale et là ont est tout de suite dans le bain avec jérome...

Spéciale à vue, road book bien mais Lolo à du mal à suivre tellement secoué, je vous raconte pas, eh oui les amortos ne sont pas du tout reglés, montés la semaine d'avant apres modificationsn avant trop haut, pneus sec GR michelin trop gonflés Jérome assure mais c'est pas le pied... Oups j'ai oublier de pointer à la sortie du parc...

2e speciale cela va un peu mieux mais pas encore le nirvana, surtout que jérome conduit à l'instinct je vous rappelles aucunes reconnaissance, juste le road book et le visu...

3e speciale a force de tatonner cela va mieux du cote GR et amortos jérome se lache un peu on se rapproche un peu...

Fin de la premiere section nous sommes 78e finalement c'est pas si mal non pour des debutants avec une auto mal reglée...

2e section amortos mieux regles pneus changes type cramponnés eh bien nous ameliorons et dans la 3e jerome se lache et nous fait une superbe bele figure et frayeur dont ont se souviendra, et maitrise bien la retombée... Verdict 8 seconde sur dix kms par rapport à un buggy reference pour nous... Pas trop mal en conduisant à vue sans reperage...

Entrée au parc concurents en retard du jeu dans une rotule et nous sommes en retard de 15 mns plus quelques penalites dans la journée...

A 22h30 au resto coup de fil de mon ami Yorrick VERGEAU, vous etes hors course penalites trop importantes, soit on verra demain les officiels sont couches normal...

Le lendemain directeur de course puis Serge LARQUEY que nous remercions pour sa gentillesse et compréhension, vous pouvez repartir en super rallye, mais disons que pour des raison de timing et de retour sur Paris pour l'equipe nous avons preferez renoncer, et mieux nous preparer la prochaine fois...

Nous sommes malgre tout allez voir tourner les autres quel spectacle de l 'ambiance des commentaires du monde, c'est vraiment une super ambiance, et je voulais saluer les gens participants ou autres qui nous ont aides et qui sont d'une simplicite et d'un abord facile, certains devraient mediter à se sujet...

Voilà super wkd pour nous et c'est certains nous reviendrons, on se croyez avec Jérôme à l'endurance d'il y a 10 à 15 ans, et c'est super sympa...

Merci à nos partenaire, à Jérôme POIRSON, à Juju et cedric pour l'assistance d'enfer, à un copain Hervé venu nous donner un coup de main, à Yorrick toujours la dans les bons moments pour rappeler que c'est un ami avant tout, et longue vie à l'epreuve du DUNES ET MARAIS...

Laurent LEPETIT 16



Dernière édition par laurent LEPETIT le Dim 24 Oct 2010, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

DES ENDURISTES EN RALLYE TT Empty
MessageSujet: Re: DES ENDURISTES EN RALLYE TT   DES ENDURISTES EN RALLYE TT Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:27

laurent LEPETIT a écrit:
Ca y est avec jerome nous avons essayez notre premier rallye tt aux dunes et marais 2010 et quel plaisir je vous raconte.

D'abord super accueil de l'organisation que nous tenons a remercier pour son dynamisme, son professionalisme et sa gentillesse, fellicitation à l'asa augias à claude Baudin et à Jacky HERBERT et à tous.

Arrivez aux verifs administratives, sympa tout le monde nous conseillent nous aident à suivre le B.A.B.A. des rallyes certains nous expliques les diverses etapes ils faut dire que nous arrivons sans avoir vraiment étudier les rallyes tt.
Des copilotes me donnent des conseils et nous disent que si il y a souci ne pas hesiter à leurs demander cela change je vous le dis...

Stickage sur le place face à la mer, speaker presentation des equipages du public, cela change je vous dis...

Toute la traversée de ROYAN avec des bados qui mattent applaudissent et nous font bonjour avec jerome ont en reviens pas...

Verifs techniques au centre leclerc je vous dis pas le peuple là bas...

Re traversé de ROYAN sur le front de mer, c ' est genial une impression de popularité en fait. Un parc fermé dans lequel on rentre presenté commenté et on cite nos sponsors, eh bien il y a des diciplines ou ils ont des choses à apprendre...

115 voitures alignées en v sur le front de mer cela à de la gueule tout de meme...

Sorite du parc le samedi matin et là pareil meme ambiance liaison, talmont relisaison puis on arrive à la premiere speciale et là ont est tout de suite dans le bain avec jérome...

Spéciale à vue, road book bien mais Lolo à du mal à suivre tellement secoué, je vous raconte pas, eh oui les amortos ne sont pas du tout reglés, montés la semaine d'avant apres modificationsn avant trop haut, pneus sec GR michelin trop gonflés Jérome assure mais c'est pas le pied... Oups j'ai oublier de pointer à la sortie du parc...

2e speciale cela va un peu mieux mais pas encore le nirvana, surtout que jérome conduit à l'instinct je vous rappelles aucunes reconnaissance, juste le road book et le visu...

3e speciale a force de tatonner cela va mieux du cote GR et amortos jérome se lache un peu on se rapproche un peu...

Fin de la premiere section nous sommes 78e finalement c'est pas si mal non pour des debutants avec une auto mal reglée...

2e section amortos mieux regles pneus changes type cramponnés eh bien nous ameliorons et dans la 3e jerome se lache et nous fait une superbe bele figure et frayeur dont ont se souviendra, et maitrise bien la retombée... Verdict 8 seconde sur dix kms par rapport à un buggy reference pour nous... Pas trop mal en conduisant à vue sans reperage...

Entrée au parc concurents en retard du jeu dans une rotule et nous sommes en retard de 15 mns plus quelques penalites dans la journée...

A 22h30 au resto coup de fil de mon ami Yorrick VERGEAU, vous etes hors course penalites trop importantes, soit on verra demain les officiels sont couches normal...

Le lendemain directeur de course puis Serge LARQUEY que nous remercions pour sa gentillesse et compréhension, vous pouvez repartir en super rallye, mais disons que pour des raison s de timing et de retour sur Paris pour l'equipe nous avons preferez renoncer, et mieux nous preparer la prochaine fois...

Nous sommes malgre tout allez voir tourner les autres quel spectacle de 'ambiance des commentaires du monde, c'est vraiment une super ambiance, et je voulais saluer les gens participants ouautres qui nous ont aides et qui sont d'une simplicite et d'un abord facile, certains devraient mediter à se sujet...

Voilà super wkd pour nous et c'est certains nous reviendrons, on se croyez avec Jérôme à l'endurance d'il y a 10 à 15 ans, et c'est super sympa...

Merci à nos partenaire, à Jérôme POIRSON, à Juju et cedric pour l'assistance d'enfer, à un coain Hervé venu nous donner un coup de main, à Yorrick toujours la dans les bons moments pour rappeler que c'est un ami avant tout, et longue vie à l'epreuve du DUNES ET MARAIS...

Laurent LEPETIT 16

Revenir en haut Aller en bas
 
DES ENDURISTES EN RALLYE TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Enduristes" du NORD
» Photo rallye dune et marais sur le site rallye-challenge.
» VIDEO: Rallye des 7 Vallées d'Artois 2017 Robin Rallye
» video rallye des cimes de maxi-rallye.fr
» Le rallye GERS ARMAGNAC : un super rallye!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: