Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT

Aller en bas 
+2
Jacques Devisme (JaDe)
Torane
6 participants
AuteurMessage
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Empty
MessageSujet: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT   La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 14:51

Le samedi retrouvez les résultats des éssais le samedi et ....peut-être..... les première photos.

Dimanche, suivez la course en live avec le tour par tour, comme si vous y étiez, directement connecté à l'ordinateur de Jean Marie, le chronométreur officiel de la FFSA.

Grand merci à Valérie pour le boulot effectué et à Jean Marie Saint Jean pour sa collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Empty
MessageSujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT   La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 21:49

En tout cas, je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Empty
MessageSujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT   La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 21:28

Quelques news???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
dube40
Hyper Bavard
dube40


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2005

La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Empty
MessageSujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT   La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 21:33

il fait tres froids m'ont ils dit !lol

pour le résultat????????? la clio est 9 le nouveau proto moncé 6

le rest je ne sais pas!!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Empty
MessageSujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT   La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 21:42

Tu veux dire que chez moi, il fait froid............ Eh.... Oui, ça chute....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
toyo66
Super FAN



Nombre de messages : 68
Age : 65
Date d'inscription : 23/02/2009

La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Empty
MessageSujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT   La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 22:01

avait vous des New de Santerre
Revenir en haut Aller en bas
ainciart cyril
Passionné
ainciart cyril


Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Empty
MessageSujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT   La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 22:22

encore une fois le site de l'AFETT est a la ramasse.je voit pas l'interet de faire de la pub sur
le forum pour suivre la course en direct.aucun suivi et promesse pas tenu. MERCI CHARLY...
Revenir en haut Aller en bas
ainciart cyril
Passionné
ainciart cyril


Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Empty
MessageSujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT   La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 22:27

pour ma part le peut d'info que j'ai eu.

1-LACAM-DORNEL
2-DUPLE-TORANE
5-BOULLET-DUPLE
10-TARTARIN.

C'EST TOUT POUR LE MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
ainciart cyril
Passionné
ainciart cyril


Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Empty
MessageSujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT   La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 22:29

3-SCHMIT
4-MOILLET-GALLANT

a verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Empty
MessageSujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT   La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 16:14

Mon cher Cyril,

Pour ton information les course d'Endurance TT se déroule en pleine campagne où la 3 G est absente ce qui engendre des de fréquents problèmes de connection dont nous sommes tributaires.

De plus Valérie étant souffrante, elle n'a pas pu faire le déplacement en dernière minute. et nous avons du essayer de gérer la chose avec Jean Marie qui a fait de son mieux pour transférer les infos à Val chez elle pour les mettre en ligne sur le site.

Sache qu'il s'agit d'une initiative totalement bénévole de la part de Valérie et qui pour ma part me coûte de l'argent pour le plaisir de chacun.

Il n'est pas question pour nous de faire quelque publicité que ce soit, mais juste de faire de notre mieux, alors je t'invite aimablement à garder tes commentaires pour toi, ou mieux à nous rejoindre l'année prochaine pour prendre en main le suivi sur place du Live que je te déléguerai volontier, pour ma part j'ai 2 voitures à faire rouler lors des épreuves donc d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Empty
MessageSujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT   La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: