Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mais ils sont où, mais ils sont où ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

Mais ils sont où, mais ils sont où ? Empty
MessageSujet: Mais ils sont où, mais ils sont où ?   Mais ils sont où, mais ils sont où ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 19:13

Où sont les équipages d'endurance ?
Certainement à préparer les 24 Heures
Un petit post pour réactiver la rubrique endurance.

En ce qui nous concerne nous remettons notre Jimny à neuf (toutes les transmissions) vidange diverses, montage et test des phares. Le véhicule devrait être prêt pour le week-end prochain afin de réaliser quelques essais. Bref encore quelques heures de travail, et on y est.

Objectif : finir la saison sur le première marche du trophée des véhicules de série, chose qu'on oubliera pas de feter comme il se doit le dimanche soir.

Pour ceux qui étaient présent à St Porchaire, nous remettons le couvert avec cochon grillé le samedi soir et poulet roti le dimanche midi réalisé par notre grand chef Fanfan.

Pour ceux qui souhaitent partager ces moments uniques, vous êtes les bienvenus contre une modeste participation (réservation souhaitée) Pour Info, nous serons (pilote exclu de la fête) entre 80 et 120 personnes le samedi soir.

Cinq stands de réservés avec les toulousains et correziens, camion atelier et chapiteau et bien sur la fameuse et unique bière bretonne.

Que vous soyez du Nord du Sud de l'Est ou de notre Belle Bretagne, vous serez toujours les bienvenus.

Nous essayons aussi de mettre en place mais ce n'est pas encore acquis la retransmission sur écran géant de nos caméras embarquées (Poletti, Passemard et nous même) Un bon moyen de suivre la course de l'intérieur et du spectacle en direct des paddocks.

Ah j'oubliais, votre site internet préférée (pour l'endurance je m'entends) fera le suivi intégral des 24 Heures avec parutions des classements par heure mis à disposition par les chronométreur de la FFSA merci à eux(sauf peut être pendant quelques heures la nuit)

A+
Aux 24H

PS Dites nous où vous en êtes, Tophe avec ton proto moteur central, Ben avec ta Twingo remotorisé et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

Mais ils sont où, mais ils sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où, mais ils sont où ?   Mais ils sont où, mais ils sont où ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 07:43

Stéphane,

au moins, tu sais ce que nous, on fait ... Laughing
et puis c'est pas beau d'attirer les gens par l'estomac... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Mais ils sont où, mais ils sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où, mais ils sont où ?   Mais ils sont où, mais ils sont où ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 08:03

ravi de voir ke vous avez bien avancés sur votre voiture, et ke les provisions pour l'hiver sont faites Very Happy

pas de problème on vous aidera à vider les futs Exclamation Exclamation

ben nous on avance: un peu de retard ( mois d'aout oblige )et surtout ,comme on aime bien compliquer les choses, on engage une voiture avec un équipage féminin affraid

La voiture des filles est finie aujourd'hui ( sauf éclairage supplémentaire)
le proto moteur central sera fini si tout va bien le week end prochain : en gros il reste l'électricité complète l'échappement et le circuit d'huile à raccorder et l'arbre avant à modifier Rolling Eyes


bref jusque là, tout va bien....pourvu ke çà dure Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

Mais ils sont où, mais ils sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où, mais ils sont où ?   Mais ils sont où, mais ils sont où ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 09:17

le proto moteur central sera fini si tout va bien le week end prochain : en gros il reste l'électricité complète l'échappement et le circuit d'huile à raccorder et l'arbre avant à modifier Rolling Eyes

salut Christophe,

c'est quoi comme base, votre proto?
châsis tubulaire? moteur de quoi? boîte comment?

dis nous en plus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

Mais ils sont où, mais ils sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où, mais ils sont où ?   Mais ils sont où, mais ils sont où ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 09:20

On n'a pas de nouvelles du team Andrade et du Team Guglielminetti présent sur le forum

A vos plumes messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Mais ils sont où, mais ils sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où, mais ils sont où ?   Mais ils sont où, mais ils sont où ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 10:19

ben base cherokee comme d'habitude Exclamation Exclamation Exclamation mais fàçon char LECLERC en plus léger et mieux équilibré......

le moteur ( 4 litres) est préparé chez Jacob Sport....il le passe au banc mercredi

boite automatique finalement ( problème d'adaptation de cloche sur boite mécanique US )


bref on verra !!!

au pire on ressort le 2 litres turbo et on enverra le moteur central au sénégal....

compress
bref on est à bloc......
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

Mais ils sont où, mais ils sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où, mais ils sont où ?   Mais ils sont où, mais ils sont où ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 11:56

Dis, t'as des photos, t'as des photos Question
Revenir en haut Aller en bas
faucher stephane
Passionné
faucher stephane


Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2006

Mais ils sont où, mais ils sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où, mais ils sont où ?   Mais ils sont où, mais ils sont où ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 14:46

bonne chance a vous et surtout passe un bon week end . NOUS PENDANT CE TEMPS LA ON CE PREPARE POUR LA DERNIERE SI ELLE A LIEU OU ALORS AU PIRE ON SERA PRET (pour une fois)POUR L'ANNEE PROCHAINE (dieu que c'est long)
Revenir en haut Aller en bas
http://faucher.steff@aliceadsl.fr
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Mais ils sont où, mais ils sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où, mais ils sont où ?   Mais ils sont où, mais ils sont où ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 08:01

je vais tenter de mettre quelques photos dans la journée ' jamais fait sur un forum ouppssss)

et c'est vrai kon en a pas fait beaucoup...çà ressemble tellement à un cherokee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
BEN
Passionné



Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Mais ils sont où, mais ils sont où ? Empty
MessageSujet: PREPARATION   Mais ils sont où, mais ils sont où ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 15:02

je rentre d'une semaine de vacance donc je suis un peu déconnecté de ce que lolo(notre mécano) et mon frere ont fait sur l'auto. Si j'ai bien compri le nouveau moteur est en place et il reste plus qu'a monté de nouveaux arbres pour la transmission centrale et envoyé la voiture chez foucart pour qu'il regle le moteur. C'est un nissan 3.5l tout neuf qu'il nous à légerement préparé (environ 300cv et 38mkg) ce qui s'annonce un pouil mieux que notre ancien PR 3.0L de chez SNBE (308 cv et 31mkg). ON verra bien!!
Pour moi je reprend l'école vendredi donc mes premier vraix tours de roue dans la voiture depuis les derniers 24 heures se feront le samedi aux essais.
J'ai hate, sa fait long surtout que j'ai copiloté papa à la baja!!!

Bonne continuation à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Mais ils sont où, mais ils sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où, mais ils sont où ?   Mais ils sont où, mais ils sont où ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 10:35

La photo du CHEROKEE de face

Mais ils sont où, mais ils sont où ? Img0162cu2bx6
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

Mais ils sont où, mais ils sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où, mais ils sont où ?   Mais ils sont où, mais ils sont où ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 13:16

La photo du CHEROKEE de face


-----------------------------

Ok, donc toi, tu es pilote Laughing pas photographe.. Mr.Red

merci de l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ils sont où, mais ils sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où, mais ils sont où ?   Mais ils sont où, mais ils sont où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ils sont où, mais ils sont où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas comment, mais il y sont arrivés
» Quelques photos de la première de notre ami seb N°66
» Mais il est où le 127...
» C'est pas du TT mais......
» un peu en retard mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2006-
Sauter vers: