Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982 Empty
MessageSujet: Cimes 1982 - recherche vidéo   demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 09:27

Bonjour,
je vous transmet ci-dessous un message de Roberto Aliperti, le navigateur de Pat Willis, équipage qui a gagné l'édition 1982 des Cimes.
Si j'ai bien compris il recherche des vidéos de ce rallye, alors si quelqu'un a ça au fond d'une armoire ... Merci pour lui.




De: Invité
A: kristof.herbert
Posté le: Aujourd'hui à 0:08
Sujet: [Contact] 1982 rally des cimes
my name is Roberto Aliperti i was the Co pilot for Pat Willis in the 1982 Des Cimes in which we won the event and the only British Crew To win this amazing event to date.
Firstly we must thank the organising commette for the trophey he recivied for the 50th year celebrations of the past winners of the Des Cimes ,this was delivered to me by Chris Hammond and i passed it onto Pat a few months later and he was overjoyed for the momento of his acchivement,we were both hoping to return for the anniversary event but both of us fell ill and were unable to come to france and now it will only be me if i am luckly enough to in the next couple of years.
Pat is not a well man now at 70 years of age and i am a mere 55 year old.
The question i am asking on his behalf is there any Film or photos or even a DVD of the 1982 event as he would love to see it again.
we have some film from the british crews but hope there is some from france we have not seen.
I must appolgise for not writing this in french as i am hopeless at it and i hope one of your members may be able to translate this for me and you may be able to help in this quest befor it is to late.
i wish all Bon chance for the event in september 2011 and i may be there in 2012.
with kindest regards Roberto A;ilerti.

Adresse e-mail de l'expéditeur: robbo4x4@ymail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982 Empty
MessageSujet: demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982   demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 09:31

J'ai reçu un message du copilote de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982....

Je l'ai traduit et je vous le publie car je crois comprendre semble que l'état de santé de PAT
n'est pas terrible et qu'il faudrait faire vite pour satisfaire sa demande....

-------------------------------------

Mon nom est Roberto Aliperti j'ai été le copilote de Pat Willis au Rallye des Cimes 1982 que nous avons gagné et le seul équipage britannique à remporter cet extraordinaire rallye à ce jour.
Tout d'abord, nous devons remercier le comité d’organisation pour le Trophée que nous avons reçu pour la célébration du 50e anniversaire avec les anciens vainqueurs des Cimes, qui nous a été remis par Chris Hammond et je l'ai passé à Pat quelques mois plus tard qui a été ravi de ce moment.
Nous espérions venir tous deux à cet anniversaire, mais nous sommes tombés malades et incapables de venir en France mais j’espère personnellement avoir assez de chance pour venir dans un an ou deux.

Pat ne se porte pas très bien à maintenant plus de 70 ans et j’ai 55 ans.

La question que je pose de sa part est de savoir s’il existe des films ou des photos ou même un DVD du rallye des Cimes 1982, car il aimerait les revoir à nouveau.
Nous avons quelques films des équipages britanniques, mais nous espérons qu’il y en a en France que nous n'avons pas vus.
Je dois m’excuser de ne pas écrire en français car je n’en suis pas capable mais j'espère, qu’un de vos membres pourra le faire pour moi et que vous pourrez peut-être m’aider dans cette recherche avant qu’il ne soit trop tard.

Je souhaite à tous bonne chance pour le rallye des Cimes en septembre 2011 et je serais peut être présent en 2012.

Très cordialement Roberto Aliperti

robbo4x4@ymail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982 Empty
MessageSujet: Re: demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982   demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 10:32

Mais à priori Robertoce serait trompé d'année car j'ai vu sur le site des cimes que le vainqueur 82 était Dominique BIDART.

Pat WILLYS aurait remporté l'épreuve en 1983
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Contenu sponsorisé





demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982 Empty
MessageSujet: Re: demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982   demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PAT WILLIS vainqueur des CIMES 1982
» Rallye des Cimes 1982: Bidart
» Qui va gagner selon vous aux Cimes ?
» Sextuple vainqueur du rallye des cimes
» BUGGY DE MONTCORGE VAINQUEUR CIMES 1973: les dessous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 80-
Sauter vers: