Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les 24 Heures du petit Jimny

Aller en bas 
+9
p'tit gars
Pascal Machavoine
PatriceDUPRET
sebwattel
Nicolas Malpièce
Sylvain OMNES
tophe
Softroader
ORPIST
13 participants
AuteurMessage
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 23:55

Venez découvrir nos 24 Heures
Un reportage photos des deux faces de la course
www.orpist-racing-team.fr/archives/Championnat_Endurance_2006/24_Heures_France_2006/course_24H_2006.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
Softroader
Passionné
Softroader


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/01/2006

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 10:01

Superbe... Et dire que c'est grâce au cochon que je vous ai repéré dans les stands...
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 11:22

magnifique reportage, à l'image de votre saison et de votre équipe.... salut
et meme thumleft

et vive le pig ( rien voir avec la saison et l'équipe...koike:...proverbe AUVERGNAT: chez le cochon,TOUT est bon )


bref bravo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 13:03

ORPIST a écrit:
Venez découvrir nos 24 Heures
Un reportage photos des deux faces de la course
www.orpist-racing-team.fr/archives/Championnat_Endurance_2006/24_Heures_France_2006/course_24H_2006.htm

-------------------

Bravo pour ce reportage qui restitue parfaitement l'âme de l'équipe...

On s'y croirait

ET félicitations pour le titre............. (on préfère le champagne au chouchen!!!)

Amicalement


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 14:05

Bravo les mecs ! Felicitations pour votre titre Wink
Et RDV l'année prochaine Smile
Ps : Terrible le dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2005

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 17:56

Bravo pour le reportage
Et BRAVO pour votre titre.

Merci encore de nous relater les endurances comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 18:00

BRAVO à l'équipe orpist (que je suis régulièrement via le très bon boulot qu'ils font sur le Net) pour le titre qui est amplement mérité pour deux bonnes raison : Ils roulent très vite avec ce "petit machin" que tout le monde veut maintenant, surtout les petits budgets. Deuxième raison : ils sont Hyper simples et sympa et ça ça aides pour les résultats. En dernier ils nous ont reçus le Samedi soir comme rarement cela arrive. Tout y était et de première qualité et avec l'amabilité. En mon nom et celui des copains merci pour cet acceuil dont on se rappellera.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 19:59

Merci de vos compliments et de vos félicitations pour ce titre que nous avons décroché .

Et ces applaudissements et ce titre je les dédie à toutes les personnes (partenaires , famille , amis et je m'en excuses d'avances à tous ceux que j'oublie ) qui nous ont suivi tout au long de cette saison et qui nous ont permis de finaliser ce projet ..........qui pouvait sembler être FOU .......

AMENER LA PLUS PETITE VOITURE JAMAIS ENGAGER SUR CE CHAMPIONNAT A UN TITRE ..........

cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 07:52

Pascal Machavoine a écrit:
Merci de vos compliments et de vos félicitations pour ce titre que nous avons décroché .

Et ces applaudissements et ce titre je les dédie à toutes les personnes (partenaires , famille , amis et je m'en excuses d'avances à tous ceux que j'oublie ) qui nous ont suivi tout au long de cette saison et qui nous ont permis de finaliser ce projet ..........qui pouvait sembler être FOU .......

AMENER LA PLUS PETITE VOITURE JAMAIS ENGAGER SUR CE CHAMPIONNAT A UN TITRE ..........

cheers


Dit Pascal, ça fait quoi d'être bon? Laughing

Plus sérieusement, bravo pour cette réussite qui clouera le bec aux détracteurs, et c'est un comble, des 4x4 en Endurance TT ... Evil or Very Mad

C'est un thème que j'ai déjà abordé ici, mais vraiment, vous êtes un équipage complet.

En effet, une des leçons que j'ai tiré à vous regarder, c'est qu'un équipage qui marche est un équipage dont les membres, tous différents, réussissent à communiquer, de façon structurée et mature.

Votre organisation n'est que le reflet de votre professionnalisme, votre réussite celui de votre investissement.

Bravo donc à Samuel, Stéphane, et toi pour cette consécration.

Suite au prochain épisode.

PS: un sentiment d'injustice me gagne...J'ai oublié également:

les mécanos, Papy en tête...
Fanfan aidé des Fanfan's Boys 'n Girls

Bravo à tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 13:34

Bravo également de ma part pour cet équipage authentique.

Merci aussi pour votre accueil chaleureux.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
BEN
Passionné



Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 18:23

Bravo à toute l'équipe pour cette constance depuis la mi-saison et d'avoir menner ce petit engin qui n'en est pas moins trés efficace pour l'avoir un peu suivie dans le cassant durant ces 24 heures.
Maintenant que vous avez le titre T2 en poche quels sont vos objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 20:11

No comment pour l'instant, vous en saurez plus dans deux ou trois mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
betty
Assidu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2006

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 22:14

Un grand bravo à Orpist
nous vous félicitons encore une fois pour votre résultat
nous sommes tout a fait d'accord avec les messages du dessus, vous apportés un ambiance et sans oublier internet pour ceux qui ne peuvent pas toujours venir avec nous
un grand merci pour tous
bravo aussi a l'équipage 69 qui ont beaucoup de mérite

pour Orpist un bonjour a papy que je n'est pas vu aux 24 heures

a plus
Mario et Betty
Revenir en haut Aller en bas
asmo
Passionné
asmo


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 23:38

Merci et merci

Et oui un titre T2 avec le plus petit véhicule du plateau, une cacahuette comme nous les appelons chez nous .Pour ma part je remercie tous le monde, nos mécanos qui ont tafés comme des bêtes sur l’auto tous le long de la saison et au 24 H : embrayage………. toute l’équipe logistique, bouf, notre fanfan nationale et nos femmes.
Ces petites autos ça marche et je sais ce que je dit,car en 2003/2004 champion de France de trial 4x4 sur un SUZ LJ80, 2004 32ème au 24h de paris sur le VITARA, 2005 premier T1B et 11ème au scratch du championnat d’endurance toujours sur le VITARA et 2006 3ème de la finale de trial 4x4, champion de France T2 alors ça si c’est pas des autos qui marche.
Encore merci à tous le mondes

@+


Samuel ANNEE
samuel@annee-sa.com
www.asmo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 07:19

Betty , Mario et Jean-Marc

Un Bravo à vous aussi car il me semble que vous aussi vous avez fait une belle perf cette saison ; ne soyez pas timide et faite le savoir Haut et Fort .

Ps. je transmets le bonjour à Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24 Heures du petit Jimny Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du petit Jimny   Les 24 Heures du petit Jimny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24 Heures du petit Jimny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit reportage sur nos copains en jimny
» J-18 des 24 heures , petit mecontentement!!
» 24 Heures Chevannes : mon petit hommage aux mécanos.
» st porchaire photos
» 24 heures Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2006-
Sauter vers: