Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'avenir de l'AFETT

Aller en bas 
AuteurMessage
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

l'avenir de l'AFETT Empty
MessageSujet: l'avenir de l'AFETT   l'avenir de l'AFETT Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 08:01

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater depuis cet été, le site de l'AFETT a été un peu moins actif.

En effet, des contraintes professionnelles et personnelles m'ont empêché d'en assurer le suivi correctement, néanmoins Valérie a toujours été présente pour vous mettre vos annonces en ligne et pour que vous puissiez suivre les épreuves en live.

Aujourd'hui l'AFETT a besoin d'un nouveau souffle que je ne suis pas en mesure de lui offrir,

alors je fais appel à un (ou une) candidat motivé et dynamique pour la reprise du flambeau.

Il serait dommage de voir disparaître cette association qui existe maintenant depuis trois,

c'est un bel outil qui ne demande qu'a murir et s'épanouir sous l'égide d'un nouveau président.

Alors voilà, avis aux amateurs, pour ma part je tire ma révérence, mais croyez le bien, non sans regrets.

Vous pouvez m'écrire, soit sur le site de l'AFETT www.afett.org soit directement sur mon mail charlytorane@yahoo.fr

Heureuses fêtes de fin d'années à tous et Vive l'Endurance 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de l'AFETT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: