Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 épreuve annulée ?

Aller en bas 
+11
Sylvain OMNES
Julien Rivière
djinnracingteam
bossy denis
patdusakochteam
Mat76
micheline
PAX
Baptiste-caquelard
kristof.herbert
Bernard
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernard
Hyper Bavard
Bernard


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 10/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 12:38

aux dernieres nouvelles l'epreuve serait annulée Shit
quelqu'un aurait il plus d'infos confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacevideo.com
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Effectivement   épreuve annulée ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 13:19

Effectivement,

Je viens d'appeler Claude COVILLE qui m'a expliqué que le Conseil Général, pour d'obscures raisons politiques par le biais du pouvoir de la DDE, a refusé de donner l'autorisation aux organisateurs de circuler sur les routes départementales.

Le Cidre et Pommiers n'aura donc pas lieu en 2005 mais les organisateurs, avec l'appui du plus grand nombre d'entre nous (concurrents, spectateurs, assistance, sponsors) espèrent bien pouvoir régler ces problèmes pour 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Baptiste-caquelard
Hyper Actif
Baptiste-caquelard


Nombre de messages : 1223
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 13:58

c'est bien domage de supprimer ce rallye cette année Sad

à croire que certaines personnes ne veulent plus de rallye dans le nord.

no comment sur les personnes qui ont décidé ca. Evil or Very Mad

Bonne journée quand même. Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Very-Bat-Team/329774197059306
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 15:11

ben il semblerait Crying or Very sad FOURNI PAR BRUNO DRAGON DE WWW.FORUM4X4


épreuve annulée ? Cidre2ne
Revenir en haut Aller en bas
micheline
Assidu



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 17:04

Notre sport favori est-t-il sur le point de s'éteindre ?? confused
Désormais deux rallyes du Nord sont supprimés....!!!
Que faut-til faire ?? Déménager dans le sud de la France pour pouvoir assouvir notre passion ??
eh m..... la fédé nous enquiquine assez avec leurs nouvelles règles de sécurité, ect...!!
c'était mon coup de gueule de la journée..... ça fait du bien parfois, même si cela ne résoud pas le problème.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
FAN
Mat76


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 20:30

c'est pas cette année que je vous reverrez, ils sont c... en seine-maritime, mais ils sont...
Revet part, ils y en a qui en profite, c'est dommage, j'espere qu'il reviendra en 2006, la DDE, je te jure, l'autouroute a Autretot, les paysans qui foutent les vaches dans le circuit, personne ne veut de ce rally est c'est bien domage, comme il est dit dans le communiqué, c'est la plus grosse epreuve de haute-normandie, et ils l'anulent!!!
Je vais essayer d'en savoir plus aussi car cela me desole.
J'espere a 2006!
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 20:39

déménager dans le sud ? notre fédé trouve qu'il y en a déja trop!!!! ici...

méfions nous quand même car nous ne sommes pas non plus à l'abri d'un problème comme ça ici non plus... ce fut presque le cas pour le Labourd.... donc....

soutenons nous....

sincèrement désolé que ce rallye ne se fasse pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: AIE !!!!!!!!!!!   épreuve annulée ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005, 08:31

Je rejoint Patrick, nous ne sommes à l'abri nulle part de ce genre de soucis et ne nous masquons pas la face nous sommes en sursit. Nous roulons avec des autos avec des cartes grises bidon, sans contrôle technique (au sens administratif), sans assurance (hors la RC assurée par l'organisateur). Nous roulons sur des chemins de terre, dans des bois c'est déjà limite mais en plus nous envahissons ces zones 1 à 2 semaines avant avec motos, quads ... quant je vois les chasses aux 4x4 et autres motards qui sont organisées dans certains coins par la gendarmerie et l'ONF je me dis que ... ça va coincer un jour ou l'autre.
Des solutions, il n'y en a pas.
scratch
Il y a peut être des pistes à explorer :
- Un dialogue entre la Fédé et l'état pour la création de cartes grises sportives qui ne donneraient que le droit de rouler sur les routes figurants dans les itinéraires des épreuves FFSA avec un CT réalisé par nos contrôleurs ou un CT adapté ... ou alors ne plus autoriser que les autos avec de vrais cartes grises (4x4 T1 voir T2B pas trop protos ... ça fait plus grand monde en course ...).
- Revenir à une interdiction totale (comme au Gers) des recos motorisées (motos, quads, 4x4) avec un convoi le vendredi en début d'après-midi ou des rallyes format rallye terre mais alors adieu les Cimes ...

Ce ne sont que quelques pistes mais elles peuvent sauver notre discipline ...

Le pire serait de continuer à faire le dos rond en disant ... pourvu que personne ne s'aperçoive que l'on est là et que rien ne nous tombe sur la tête ... faut pas rêver, en particulier dans les préfectures, ils savent que l'on existe !

Sinon, il existe une dernière solution, c'est revenir à une société mondiale d'il y a quelques décennies. C'est à dire abandonner le "tout sécuritaire", le "principe de précaution". Bref, changer le monde pour que ce ne soit plus les avocats, les juges, le fric qui le dirige ... mais là .................
geek [/img]
Revenir en haut Aller en bas
djinnracingteam
FAN
djinnracingteam


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005, 10:50

tu te souviens peut etre, Denis, que quand Jacques Regis a été élu président...il a dit -en substance- que l'avenir des rallyes passera par le circuit...ca avait fait sourire ou ricaner la plupart des observateurs...
pourtant il faudra peut etre en passer par la: organiser des rallyes sur des terrains privés ( ca n ecartera pas la menace des groupuscules ecolos) permettra peut etre de s affranchir de certaines contraintes administratives, ou de prises de decisions liées a une appartenance politique, une "non-attirance" pour les sports mecaniques reputes polluants entre autres exemples.
la fin de l annee approche doucement, le nouveau responsable de la commission TT est present sur toutes les epreuves - ou presque- on peut donc penser qu il y aura des changements pour la prochaine saison, attendons de voir a quelle sauce on sera mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005, 15:18

Tout ceci est très dommage pour notre sport... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je profite de cette discution pour savoir si quelqu'un sait ce que la commission fait en ce moment? Quelles sont les orientations qui sont envisagées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005, 18:05

je n'en sais trop rien mais moi aussi j'aimerai bien savoir, ou en savoir un peu plus.

Monsieur Gérard Bourdet ou Monsieur Poincelet ou tout autre pourraient ils nous éclairer à ces sujets ? Surprised

merci d'avance... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005, 23:27

Julien Rivière a écrit:
Tout ceci est très dommage pour notre sport... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je profite de cette discution pour savoir si quelqu'un sait ce que la commission fait en ce moment? Quelles sont les orientations qui sont envisagées?

----------------

je vois avec bernard DEMEUZOIS et Patrick POINCELET et vous tiens au courant................

Amicalement

NB ceci ne fait que me renforcer dans l'idée d'organiser un nouveau rallye "dans le NORD" (ou au moins tenter)
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005, 23:49

Sylvain OMNES a écrit:
Julien Rivière a écrit:
Tout ceci est très dommage pour notre sport... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je profite de cette discution pour savoir si quelqu'un sait ce que la commission fait en ce moment? Quelles sont les orientations qui sont envisagées?

----------------

je vois avec bernard DEMEUZOIS et Patrick POINCELET et vous tiens au courant................

Amicalement

NB ceci ne fait que me renforcer dans l'idée d'organiser un nouveau rallye "dans le NORD" (ou au moins tenter)

j'ai entendu tes propos au "gers"
je te souhaite bonne chance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 08:19

Je crains que l'avenir de nos rallyes ne passe par des terrains privés ou militaires.
La plupart des terrains militaires sont aujourd'hui trés peut utilisés, l'armée cherche à changer son image de marque et quant ils veulent, ils savent recevoir. Je me souviens de soirée mémorables à Canjuers pour les 1000 pistes. En plus ils ont souvent des installations immobilières sur place (dortoirs, refectoires ...) qui pourraient servir.
La courtine a déja la Baja, il serait sans doute possible d'y faire un rallye TT, puis retourner à Canjuers, aller dans le Larzac etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 08:31

Je pense que tous les pilotes te soutiendront dans ta démarche.

C'est vrai qu'il faut faire quelque chose pour notre sport dans le Nord. Je souhaite vivement que des équipes puissent continuer à faire vivre les deux dernières épreuves du Nord et que des épreuves comme Arras et Cidre et Pommiers reviendront.

Une nouvelle course serait génial, même une course régional pour commencer. Je me souviens en 1999 du Rallye des Andelys sur une journée... C'était une très bonne initiative avec un grand succés à ce que je souvienne...

En revanche, je pense qu'un Rallye comme Arras avait plus sa place fin octobre. Les cultivateurs ne voient pas du même oeil 80 pilotes tout près de leurs champs en friche plutôt que juste à côté de leurs futurs récoltes...

Enfin, je pense qu'un championnat avec 5 courses dans le Nord et 5 dans le Sud est viable. Dans le cas contraire, il y aura de moins en moins de pilotes dans le Nord. Ca laisse à réfléchir avant de se lancer dans l'achat d'une auto si tu n'as que 2 courses à moins de 200km de chez toi. Quand tu en as 5, tu te dis que tu va pouvoir rouler tout de même un peu.

Pour terminer, Sylvain, je t'apporte mon soutien pour ton projet et je félicite les organisateurs du Jean de la Fontaine et du Plaines et Vallées pour le travail qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
delfine.herbert
Hyper Bavard
delfine.herbert


Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 10:00

Je souhaite vivement que ce sport ne s'éteigne pas!
Mais quand on voit que des plaquettes sont publiées à l'encontre de ça, et bien, c'est dommage... jugez-en par vous même!
http://www.lagazettedescommunes.com/actualite/actu_ld.asp?id=9621
confused
alors bonne chance à tous le sorganisateurs, qu'ils continuent à se battre pour la pérénité de notre sport favori!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 10:06

ben ce qui est triste, c'est que çà fait deux ans que le mouvement est amorcé

quand on avait soulevé ces nombreux problèmes à l'époque,personne ne croyait ce qu'on avait pressenti, entendu, constaté...

maintenant, c'est tout dans les dents!!!

faut tenter une réflection ... et surveiller nos "institutionnels" afin d'éviter ce qui s'est passé à l'époque ( zaping général sur le fonctionnement statutaire à la fédé...cetains s'en souviennent encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 10:10

enfin,quand je dis "surveiller" c'est dialoguer au plus sérré (veut pas un procès en mauvaises intentions encore)
sérieusement, il y a plein de choses à se dire en bonne concertation pour faire évoluer dans le bon sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Article PARIS-NORMANDIE   épreuve annulée ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 11:42

PARIS-NORMANDIE du 19 août 2005

Suivez le lien ci-après pour visualiser l'article de Paris-Normandie du vendredi 19 août 2005... j'ai scanné un article que m'a faxé "DOUDOU", un copain qui se trouve dans le coin (merci Doudou !!)


épreuve annulée ? Parisnormandie200508192ky.th


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 11:54

merci de ce lien vers le journal local

c'est édifiant Exclamation
surtout la mauvaise foi de l'administration Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
djinnracingteam
FAN
djinnracingteam


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 12:40

le guide destiné aux communes, cité dans la gazette des communes, est ecrit par des assoc. écolos subventionnées ( pour la plupart) par regions ou état, avec nos deniers, n 'existent et continuent d exister que si elles tirent dans le sens suggéré par leurs bailleurs de fonds. autant dire que dans le texte que vous avez lu, il y a quelques contre vérités ( pour ne pas dire détournement du sens de la loi), pour en savoir plus , voyez avec la FF 4x4 qui vaut ce qu elle vaut mais a le mérite de se mettre en travers de ces groupuscules écolos. de toute façon, les rallyes TT n ont rien a voir avec la ballade 4x4 puisque étant une compétition et donc soumis a autorisation préfectorale.
dans tous les cas, un arrete municipal interdisant la circulation sur tel ou tel chemin doit etre motivé ( une vraie motivation, pas juste la defense du repos des petits oiseaux) et limité dans le temps. et surtout: affiché a l entree du chemin avec une signalisation routiere normale.
ceux qui veulent en savoir plus peuvent me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
FAN
Mat76


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 12:43

je viens de le lire, et j'allais aussi vous le publiez, franchement, je trouve l'idée de 5 rallyes au nord et 5 au sud, superbe mais iréalisable
je sais pas ou ils ont vus des routes degradées, vous allez a Auzouville, c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
delfine.herbert
Hyper Bavard
delfine.herbert


Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 15:00

djinnracingteam a écrit:
le guide destiné aux communes, cité dans la gazette des communes, est ecrit par des assoc. écolos subventionnées ( pour la plupart) par regions ou état, avec nos deniers, n 'existent et continuent d exister que si elles tirent dans le sens suggéré par leurs bailleurs de fonds. autant dire que dans le texte que vous avez lu, il y a quelques contre vérités ( pour ne pas dire détournement du sens de la loi), pour en savoir plus , voyez avec la FF 4x4 qui vaut ce qu elle vaut mais a le mérite de se mettre en travers de ces groupuscules écolos. de toute façon, les rallyes TT n ont rien a voir avec la ballade 4x4 puisque étant une compétition et donc soumis a autorisation préfectorale.
dans tous les cas, un arrete municipal interdisant la circulation sur tel ou tel chemin doit etre motivé ( une vraie motivation, pas juste la defense du repos des petits oiseaux) et limité dans le temps. et surtout: affiché a l entree du chemin avec une signalisation routiere normale.
ceux qui veulent en savoir plus peuvent me contacter.

Il est sûr que les rallyes tt, à proprement parler, sont soumis à autorisation préfectorale et municipale... pendant la course, oui... mais en dehors? je veux parler des reconnaissances, bien sur! celles qui ne se font pas en "règle"... celles qui se font le week end avant par exemple... enfin bref... on le savait deja que c'était un sujet épineux, je ne vais pas épiloguer la dessus... je clos la discussion là!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-caquelard
Hyper Actif
Baptiste-caquelard


Nombre de messages : 1223
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 15:41

Mat76 a écrit:
je viens de le lire, et j'allais aussi vous le publiez, franchement, je trouve l'idée de 5 rallyes au nord et 5 au sud, superbe mais iréalisable
je sais pas ou ils ont vus des routes degradées, vous allez a Auzouville, c'est nickel.

Je suis bien d'accord avec toi, ya aucune route de dégradé dans Auzouville et ses environs. le week end dernier, je suis allez repéré en vélo les chemins emprunté par les spéciales, et pas moyens de passé, de la brousailles partout, aucun nétoyage effectué par les communes, alors que si le rallye avait eu lieu, là, un débrousaillage aurait eu lieu, ce qui aurait entretenu le chemin.
C'est vrai que l'année dernière, le rallye à été humide le samedi, un peu de boue sur la chaussée, mais, toutes les routes traversées ont été nettoyé a la fin du rallye. Que dire des tracteurs qui sorte des champs Shocked ???
Maintenant, il va falloir que l'agriculteur nettois ces roues avant de sortir de son champs pour circuler sur la route. où va la DDE ?? affraid
Dans l'article de presse, il est dit que la chaussée pouvait mettre en péril les usagers, mais, si on regarde bien, 90 voir 100% des personnes qui ont circulé sur ces petites routes de campagnes étaient là uniquement pour le rallye, et non pour profiter du bonne air pur de la campagne normande, donc ils savait très bien qu'il fallait faire attention.
Bref, espéront que le conseil général se rendent compte de l'engouement du public pour cette dicipline, et qu'il n'oppose plus son véto pour les prochaines éditions. Bon courage à tous ceux qui ont passé du temps pour cette édition 2005 malheureusement annulée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Very-Bat-Team/329774197059306
Mat76
FAN
Mat76


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2005

épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 21:42

franchement, ce qui serait superbe serait de faire une pétition, mais cela serait chaud a faire, surtout par moi qui n'a que 17 ans, mais franchement, les routes sont nickel, les chemins aussi et je pense qu'ils l'annulent aussi car cela ne fait pas beaucoup gagner d'argent, franchement, et ce qu'il y a beaucoup de villes comme rouen ou ces voitures peuvent stationner, ca ramene beaucoup de monde, mais peu d'agent, je pense que c'est le principal probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épreuve annulée ? Empty
MessageSujet: Re: épreuve annulée ?   épreuve annulée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve annulée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ES Annulée
» reconnaissance en convoi annulée
» épreuve santerre ?
» présentation de l'épreuve...
» Epreuve d'endurance du Santerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 24-25/09/2005 - Cidre et Pommiers :: Avant Cidre 2005-
Sauter vers: