Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 montage direction electrique

Aller en bas 
+4
a donf
ulrich
clementgomes
dam chris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dam chris
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2014

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 23:08

bonsoir
quelqu'un pourrait il me dire comme je peux faire  ou éventuellement me faire parvenir  un schema  pour  le branchement  electrique d une direction assistee electrique punto 2 merci d avnce
Revenir en haut Aller en bas
dam chris
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2014

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:17

dam chris a écrit:
bonsoir
quelqu'un pourrait il me dire comme je peux faire  ou éventuellement me faire parvenir  un schema  pour  le branchement  electrique d une direction assistee electrique punto 2 merci d avance

j attend toujours une reponse
Revenir en haut Aller en bas
dam chris
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2014

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 18:35

dam chris a écrit:
dam chris a écrit:
bonsoir
quelqu'un pourrait il me dire comme je peux faire  ou éventuellement me faire parvenir  un schema  pour  le branchement  electrique d une direction assistee electrique punto 2 merci d avance

j attend toujours une reponse
voila comme conseiller je pose mon tel si quelqu'un peut me renseigner ou me donner ds photo

0684601926
Revenir en haut Aller en bas
clementgomes
Passionné
clementgomes


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 19:23

Voila un shéma simplifier pour ta DA
Revenir en haut Aller en bas
clementgomes
Passionné
clementgomes


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 19:24

montage direction electrique   <a href=montage direction electrique   Shema_10" />
Revenir en haut Aller en bas
clementgomes
Passionné
clementgomes


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 19:25

Pour le circuit de la DA je te conseil de metre du minimum 6² en section de fil
Revenir en haut Aller en bas
dam chris
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2014

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 10:54

SALUT J AI BIEN  EU TON MESSAGE  JE TE REMERCIE D AILLEURS
PAR CONTRE CA M AVANCE PAS BEAUCOUP CAR C EST  SUR UN  SCHEMA PLUS PRECIS POUR BRANCHE UNE DIRECTION DE FIAT PUNTO  AVEC UN BOITIER ELECTRONIQUE  ET SURTOUT LES EMPLACEMENT DES COSSE A AJOUTER
Revenir en haut Aller en bas
dam chris
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2014

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:45

BONSOIR
je vois bien que mon sujet n interresse  personne ,une seul  personne ma repondu  alors qu il y a beaucoup de  buggy qui sont monte avec une direction  de fiat punto .
Si tout fois quelque  pouvais me donner des info que je puisse continuer  mon montage
Revenir en haut Aller en bas
clementgomes
Passionné
clementgomes


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:47

Desoler mon montage est avec une pompe de clio 2 quzlle est ta direction exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
dam chris
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2014

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:52

bonsoir
merci d ailleurs tu est le seul a m avoir repondu
oui le schema n est le meme  c est pas grave
 
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
clementgomes
Passionné
clementgomes


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:57

Tu n'as qu'une seul prise qui arrive a ton boitier je supposer dit calculateur de da ? Si oui sur cette prise combien de broche electrique a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dam chris
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2014

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 22:04

non j ai plusieurs prise  et il reste deux emplacement ou selon  moi c est une  masse et un plus et  l autre prise il y a neuf broche
Revenir en haut Aller en bas
clementgomes
Passionné
clementgomes


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 22:08

Le mieux pour t'aider il faudrais que tu appel un fiat et que tu leur demande une photocopie du shema de direction electricique...et a partir de la je pourrais certainement t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
dam chris
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2014

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 22:10

oui merci je me renseigne  et je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Super Passionné
ulrich


Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2006

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 07:01

salut , si tu as un calculateur d origine c est mort !!! il faut déjà le faire modifié
Revenir en haut Aller en bas
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:58

ulrich a écrit:
salut , si tu as un calculateur d origine c est mort !!! il faut déjà le faire modifié
tout a fait j'ai du faire modifier le mien pour tromper le calculateur par rapport au capteur de vitesse que l'on a pas sur nos engins
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 06/08/2016

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 16:21

Bonjour a tous,qui modifie les boitiers en France pour zapper le capteur de vitesse?merci.
Revenir en haut Aller en bas
ter17
Assidu
ter17


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2015

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 08:09

Bonjour,
il y a déjà ce sujet :
https://rallyett.forumactif.com/t19690p25-branchement-da-clio
Perso, j'ai installé une direction électrique de clio 2 mais pour le moment, uniquement mécaniquement. La partie électrique sera faite dans quelques temps.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
danbrawn(daniel)
Hyper Bavard
danbrawn(daniel)


Nombre de messages : 295
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2013

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 09:37

Salut Damien,

moi j'ai peu galéré à monter ma DA clio à vouloir modifier le boitier etc etc...
alors te prends pas la tête et monte ce kit en 10 min c'est régler et tu peux jouer sur la dureté de ta DA !
http://www.ebay.fr/itm/180998509405?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649

salut
Revenir en haut Aller en bas
ter17
Assidu
ter17


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2015

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 10:12

Revenir en haut Aller en bas
danbrawn(daniel)
Hyper Bavard
danbrawn(daniel)


Nombre de messages : 295
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2013

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 19:12

c'est pour clio mais tu dois avoir la même chose pour punto....
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2017

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 21:34

salut,
je compte monter une direction électrique de RENAULT CLIO 2 DCI sur un véhicule de collection mais je butte sur le câblage :
il faut juste acheter le kit qui est vendu sur eBay et c'est tout ou il y a d'autres câbles à brancher (à part l'alimentation+ et -)?
merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
danbrawn(daniel)
Hyper Bavard
danbrawn(daniel)


Nombre de messages : 295
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2013

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 19:57

Bonjour, le embranchent du kit et le + - c'est tout
C'est très simple à brancher....
cdt
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2017

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 19:59

danbrawn(daniel) a écrit:
Bonjour, le embranchent du kit et le + - c'est tout
C'est très simple à brancher....
cdt

bonjour,
 ok  merci salut
Revenir en haut Aller en bas
danbrawn(daniel)
Hyper Bavard
danbrawn(daniel)


Nombre de messages : 295
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2013

montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 20:21

Si t'es embêté dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage direction electrique   Empty
MessageSujet: Re: montage direction electrique    montage direction electrique   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage direction electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» direction electrique
» S.O.S. direction asistee electrique
» Direction electrique clio
» CREMAILLERE DE DIRECTION ELECTRIQUE
» DIRECTION ASSISTE ELECTRIQUE CLIO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: