Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 trappe fenetre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo2869
FAN
lolo2869


Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

trappe fenetre Empty
MessageSujet: trappe fenetre   trappe fenetre Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 22:10

bonjour a tous
débutant dans le monde du tout terrain et venant d’acquérir un tomahawk,je veux remplacer les filets de fenêtre par du polycarbonate margard.
ma question étant la suivante: les trappes sur ses fenêtres sont elles obligatoires ? si oui y a t-il des dimensions a respecter? ou sont elles présentes par simple utilités ?
par avance merci

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

trappe fenetre Empty
MessageSujet: Re: trappe fenetre   trappe fenetre Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 19:35

Salut, obligatoire, je sais pas, mais sans, tu vas etre emmerdé pour passé ton carnet de pointage !! Puis surtout pour faire de l'air dans l'habitacle, sinon, bonjour la buée ! Moi j'ai des filets et ca se passe tres bien
Revenir en haut Aller en bas
lolo2869
FAN
lolo2869


Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

trappe fenetre Empty
MessageSujet: Re: trappe fenetre   trappe fenetre Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:21

bonsoir et merci de ta réponse.
mes fenêtres sont terminées et j'ai bien fait des trappes

lolo
Revenir en haut Aller en bas
RIQUET17
Super FAN
RIQUET17


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2012

trappe fenetre Empty
MessageSujet: Re: trappe fenetre   trappe fenetre Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 12:38

lolo2869 a écrit:
bonjour a tous
débutant dans le monde du tout terrain et venant d’acquérir un tomahawk,je veux remplacer les filets de fenêtre par du polycarbonate margard.
ma question étant la suivante: les trappes sur ses fenêtres sont elles obligatoires ? si oui y a t-il des dimensions a respecter? ou sont elles présentes par simple utilités ?
par avance merci

lolo

Salut Lolo,

Qu'elle est la différence entre le polycarbonate Magard et le Lexan et le Makrolon ?

Où en as tu acheté?

Je dois me faire des vitres latérales sur un hard top de 4X4 en remplacement du verre et je pensais au Makrolon mais €€€€€ Shocked

Riquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitara.fr/forum/
lolo2869
FAN
lolo2869


Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

trappe fenetre Empty
MessageSujet: Re: trappe fenetre   trappe fenetre Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 23:52

bonsoir,les trois sont tous très solide aux chocs et peuvent être utilisé pour faire des fenêtres ,le lexan peut être plié a froid ou cintré mais se raye assez facilement.le margard est le plus utilisé pour faire des pare brise ou fenêtre car il est en plus des autres traité anti rayures mais le prix est assez élevé et ne peut être plié,il accepte un léger cintrage .le makrolon est lui aussi assez fragile aux rayures et micro rayures .
tu peux en trouver dans les grosses quincaillerie pro ou sur le net a la coupe car généralement c'est vendue en plaque de 6m2!!!!!.....ca pique un peu
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trappe fenetre Empty
MessageSujet: Re: trappe fenetre   trappe fenetre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trappe fenetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: