Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis91
Nouveau ou timide
Francis91


Nombre de messages : 7
Age : 67
Date d'inscription : 15/04/2016

24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Empty
MessageSujet: 24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous   24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 07:16

Je ne suis pas un grand "blablateur", et c’est la première fois que je me connecte pour écrire dans un blog, Ce petit mot pour remercier  avant tout, les hommes courageux qui sont intervenus pour sauver Patrick des flammes d’un véritable Enfer. A mon sens, sauver une vie est un des plus beaux gestes dans la vie, qui laissera un souvenir impérissable dans la tête de ceux qui l’auront vécu. Ils sauront se reconnaître, et je les remercie mille fois. Je remercie aussi tous ceux qui sont venus nous soutenir par leurs témoignages, tout le long du WE et bien après. C’est un soutien moral essentiel.
Maintenant, que nous savons notre ami Patoche sur le bon chemin du rétablissement (et il n’a pas pris le road book à l’envers), nous allons tourner la page et le team va essayer aussi de se reconstruire avec de nouveaux projets.
C’est l’essentiel pour moi, et au nom du Team, je vous renouvelle mes remerciements les plus profonds.
Je ne pourrais pas remonter la Mégane, ni le cœur, ni le budget. Alors vous trouverez dans les différents sites d’annonces que vous connaissez bien, des pièces en très bon état permettant d’enrichir votre stock de dépannage (embrayages, ponts, boites de vitesse et de transfert, etc …).
A bientôt sur les circuits.


Dernière édition par Francis91 le Sam 24 Sep 2016, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Empty
MessageSujet: Re: 24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous   24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 09:42

Super Francis,
bienvenue sur le site, et que Patrick se remette vite, afin que l'on puisse se revoir !
Longue vie à votre team, et à vos projets !!!
Jacques, Jacko, JaDe


Dernière édition par Jacques Devisme (JaDe) le Sam 24 Sep 2016, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard4x4x2
FAN
Bernard4x4x2


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2013

24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Empty
MessageSujet: Re: 24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous   24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 12:46

Je me joins à Francis et vous remercie tous à bientôt

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Empty
MessageSujet: Re: 24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous   24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 13:11

Bon courage pour la suite et bon rétablissement au pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Contenu sponsorisé





24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Empty
MessageSujet: Re: 24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous   24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h 4x4 : Megane 57 Merci à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2016-
Sauter vers: