Bonjour,
Avec l'accord de Georges Lansac et Jean Robert Jacquemard nous pourrons relancer l'EUROCHALLENGE qui s'adresse uniquement aux pilotes en endurance qui s'inscriront (gratuitement) afin d’être classé en fin de saison (après le Portugal)
L’EUROCHALLENGE d’endurance tout terrain 2017
L’EUROCHALLENGE est composée de plusieurs épreuves d’endurance tout terrain organisé sous l’égide des Fédérations sportives de chaque pays qui en détiennent le pouvoir réglementaire et sportif.
Les points de chaque pilote seront cumulés au fil des épreuves et donnerons lieu à un classement final, actuellement deux pays, la France et le Portugal, organisent ce type d’épreuves, mais d’autres pays pourrons rejoindre l’EUROCHALLENGE.
Des droits d’engagements à tarif avantageux pourront être proposés au bon vouloir de chaque organisateur aux pilotes effectuant l’EUROCHALLENGE
L’inscription en sera gratuite mais devra être remplies et complétées par chaque pilote et envoyée chez FORCING
La promotion de l’EUROCHALLENGE restera un support indépendant et complémentaire de chaque épreuve
L’EUROCHALLENGE motivera des pays européens à organiser des épreuves d’endurance TT (Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, Tchécoslovaquie, etc…)
L’EUROCHALLENGE sera réservé aux seuls pilotes des voitures des Groupes et classes suivantes :
• Eurochallenge GROUPE T2 : voitures Tout-Terrain de production de série- Classe 1 : 0 / 2500 cm3 (essence)- Classe 2 : plus de 2500 cm3 (essence)- Classe D : voitures Diesel • Eurochallenge GROUPE T2B : voitures prototypes à châssis non tubulaires issus de la série (essence et diesel)
- Classe 1 : 0 / 2500 cm3- Classe 2 : 2501 / 5000 cm3- Classe 3 : plus de 5000 cm3 (hors championnat) • Eurochallenge GROUPE T2B+ : voitures prototypes à châssis non tubulaires issus de la série (essence et diesel)
- Classe 1 : 0 / 2500 cm3- Classe 2 : 2501 / 5000 cm3 • Eurochallenge 4X4 CLASSIC : voitures 4X4 d’avant 1997 aux normes techniques d’époque sauf sécurité actuelle
- Classe 1 : 0 / 2500 cm3(essence et diesel)- Classe 2 : plus de 2500 cm3 (essence et diesel)Déjà un premier partenaire de l'EUROCHALLENGE pour les 24H TT de France 2017 :PARIS SUD BATTERIES
1er VH 4x4: 1 chargeur automatique BATIUM 15/24 (valeur 195.00EUR ttc)1er scratch T2 série: 1 booster lithium NOMAD POWER 15 (valeur 159.00EUR ttc)1er essonnien 4x4: 1 chargeur automatique WATTMATIC 100 (valeur 110.00EUR ttc)Lanterne rouge 4x4 : 1 chargeur automatique OPTIMATE 6 (valeur 95.00EUR ttc)