Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SSV Polaris - CRIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE GOSLES Stéphane
Hyper Bavard
LE GOSLES Stéphane


Nombre de messages : 382
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

SSV Polaris - CRIC Empty
MessageSujet: SSV Polaris - CRIC   SSV Polaris - CRIC Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 08:01

Bonjour à tous,

En cours de préparation d'un SSV POLARIS RZR turbo afin de débuter au Gâtinais, j'aimerais savoir quel type de cric "embarqué" (cric ciseau, bouteille ou autre) utilise les possesseurs de POLARIS roulant actuellement en championnat.

Par ailleurs, pouvez-vous m'indiquer également les points de levage ?

Merci d'avance.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
jo43
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2016

SSV Polaris - CRIC Empty
MessageSujet: Re: SSV Polaris - CRIC   SSV Polaris - CRIC Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 21:21

Bonsoir, moi j'avais un cric ciseaux mais j'ai remplacé la manivelle par une vis soudée avec empreinte de 17 ( pareille que les roues ).
En cas de crevaison, avec une déboulonneuse électrique, le cric se levait en 2 secondes.
Je le levais par le triangle ( le + près de la rotule ) pour l'avant et sur le bras tiré pour l'arrière.
Du coup le changement d'une roue prenait 1 minute.
Revenir en haut Aller en bas
 
SSV Polaris - CRIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: