Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan du baptème...

Aller en bas 
+3
Baptiste-caquelard
Nicolas Malpièce
Aurélien
7 participants
AuteurMessage
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

Bilan du baptème... Empty
MessageSujet: Bilan du baptème...   Bilan du baptème... Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 22:08

Avec une semaine de recul, et les boules qui commencent à s'en aller... Neutral , je peux faire un récapitulatif de mon baptème de copilote...

Jeudi soir... révision à la bourre du 4x4, est ce qu'il tiendra??? on verra bien, c'est de toute façon trop tard pour bricoler... à part ça, on a toujours pas les crampons... Rolling Eyes

vendredi matin... ouf les crampons sont arrivés, on les monte... on a toujours pas de remorque...
16h, ouf!!! on a la remorque, merci Jean Luc... on file à Hagetmau, vérif... c'est OK. Soulagement, c'était la course depuis 24h. On peut dormir tranquille. Euh, avant de me coucher, je vais regarder le road book, voir à quoi ça ressemble... Confused

Samedi matin... la pression monte, en fait je suis haché, j'ai pas trop dormi cette nuit. Et je suis complètement pommé parmis tous ces pilotes et copilotes... Je fais connaissance des concurents dans la catégorie, bon ils sont tous super sympa, on discute, ça rassure un peu...
Fred me dit qu'il faut que je fasse gaffe de pas me tromper sur le calcul des CH, c'est important... "Qu'est ce qu'il me dit là, c'est quoi ces calculs???" je me renseigne... ok, je crois que j'ai compris...merci Angela et Eric Wink
Le test... On est premier... C'est cool... En plus Fred me dit de continuer comme ça, les notes, c'est nikel.
Samedi soir... on est toujours premier avec 1min27 d'avance... mais c'est super ça... Je me suis régalé toute la journée.

Dimanche matin... Ouf, c'est dur... la retrouvaille du samedi soir avec les collègues commissaires a été dure... La pression ne m'a pas quitté depuis le samedi matin...
Première spéciale, on assure, ça se voit on se fait flanqué 3 sec.
Seconde spéciale... ... on voulé assuré sur celle-ci aussi, manque de chance le Jeep est allé cogner un arbre, et il n'a pas apprécié, le pont arrière est décalé, les lames sont pliées, et la cardan arrachée... "Je crois que le spectacle s'arrète ici"

oui oui, le spectacle s'est bien arrété ici...

En tout cas, je suis bien content d'y avoir participé, et d'avoir fais la connaissance de certains membres du forum, qui sont bien sympathiques...

Bilan :
Au labourd si le 4x4 est réparé... Wink

L'an prochain, maintenant c'est sur, je conduis...
Revenir en haut Aller en bas
chrisso
Invité




Bilan du baptème... Empty
MessageSujet: Re: Bilan du baptème...   Bilan du baptème... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 23:35

thumright génial ton compte rendu, ça nous fait vivre un peu plus le rallye Wink
J'espère bien que ce sera prêt pour le labourd car on compte bien te voir là bas Very Happy


@ +


Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Bilan du baptème... Empty
MessageSujet: Re: Bilan du baptème...   Bilan du baptème... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 10:59

C'est nickel de pouvoir voir des comptes rendus de cette catégorie qui hélas est un peu mise à l'ecart !!
Félicitations à toi Aurélien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Baptiste-caquelard
Hyper Actif
Baptiste-caquelard


Nombre de messages : 1223
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2005

Bilan du baptème... Empty
MessageSujet: Re: Bilan du baptème...   Bilan du baptème... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:25

Bon résumé Aurélien, j'ai eu l'impression de me retrouver 1 an auparavant pour mon premier rallye. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Very-Bat-Team/329774197059306
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Bilan du baptème... Empty
MessageSujet: Re: Bilan du baptème...   Bilan du baptème... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:57

Merci de ton compte rendu Aurelien:bounce: .
C'est très Sympa de nous livrer tes impressions.

On attend la suite de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Bilan du baptème... Empty
MessageSujet: Re: Bilan du baptème...   Bilan du baptème... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 21:56

niquel aurélien oui fred est simpa s'est dommage car le samedi avez trés bien commencé pour vous c'est dommage que ce se soit arrét aussi tot bonne chance pour le labourd
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

Bilan du baptème... Empty
MessageSujet: Re: Bilan du baptème...   Bilan du baptème... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 22:38

tres simpa ce petit resumé ... merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
Romain
Hyper Actif
Romain


Nombre de messages : 1384
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Bilan du baptème... Empty
MessageSujet: Re: Bilan du baptème...   Bilan du baptème... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 22:45

Jolie résumé merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du baptème... Empty
MessageSujet: Re: Bilan du baptème...   Bilan du baptème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du baptème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 03-04/03/2007 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre :: 2007-Pendant/Aprés Arzacq-
Sauter vers: