Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Déplacé ou pas???annulé ou pas???

Aller en bas 
+17
kristof.herbert
Sylvain OMNES
fleur
POPEYE.89
NicoDal
anthony menanteau
sebastien02
COSTES Mireille
Gielde
Romain
grenier juluien
Christophe Guitton
steph
Autin Jérémy
Xabi64
le fou du rally 02
loverallye
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loverallye
Hyper Bavard
loverallye


Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 11:38

Voila j'ai entendu plein de rumeur comme quoi le rallye jean de la fontaine allé etre déplacé ou meme annuler, alors je demande a ceux qui ont des infos de me dire s'il a vrément lieu, car la sa m'énerve,lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://loverallyesite.fr.tc/
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 11:48

bonjour !!

moi aussi je l'ai entendus il va trois semaine et encore hier .Je sais plus quoi penser j'ai peur que l'on soit s'en notre rallye donc voila j'espère qu'il auras lien comme prévus.merci
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 16:56

on entendé la meme chose au sujet du labourd et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
Autin Jérémy
Hyper Bavard
Autin Jérémy


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 19:30

Faudrait pas qu'il soit annulé!!!!!Thumb down , car c'est le seul rally du Nord ou je peux y assister.
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:13

bonjour !!!

Moi c'est pareil et pis même jean de la fontaine et annuler sa serais un malheurs pour loverallye ,moi, et tout le monde alors voila il faut tout faire pour pas qu'il soit annuler.S'il vous plait il faut nous aider si ils dècide de l'annuler.Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Hyper Bavard
steph


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 20/02/2007

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:20

bonsoir je viens d'apprendre que le jean de la fontaine aller peut ètre annuler sa serai dommage car c'est le seul que je peut y assister surtout dans cette règion ou je suis nais ,et pour tout le monde il ne faut pas qu'il disparaisse donc je suis d'accord avec toi le fou du rally 02 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 09:58

Plutôt que de colporter des bruits sur une éventuelle annulation où un repport, ne serait-il pas plus judicieux, à vous messieurs qui êtes sur place de contacter l'organisation et de vous renseigner sur les éventuels problèmes rencontrés!! Peut être s'agit-il d'un manque de bras, au quel cas, votre présence pourrait être utile parmi eux!
Toutes les organisations ont besoins de bras, et de têtes, mais cela devient de plus en plus difficile d'en trouver, alors les spectateurs acharnés doivent y penser avant la disparition de leurs plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:29

bonjour !!!

J'ai entendus qu'il serait anuler a cause des spéctateur qui ne font pas gaffe aux champs.Et encore des tas de truck.Pouriez vous nous dire où que l'on pourais contacter l'organisation si vous le savait.Merci et comme steph dit aussi que c'est le seul rallye qu'il peut voir il faut nous aider .Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
loverallye
Hyper Bavard
loverallye


Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 12:26

Ok merci christophe, mais mais les gens de la mairie d'ou le Rallye passe habituellement ne savent même pas, enfait il y plein de chose :

- chemins défoncés par les buggys (ce qui est normale mais il ne les refont jamais les gens de la mairie, c'est pour cela qu'en 2005 il n'est pas passé a Billy sur Aisne tandis que depuis 1999 il passe a Billy)

- Les champs trop piétinés

- Des petits accidents accidents dans les panneaux d'entrée de village

- ... ( j'en passe )

Alors Christophe, si vous pouviez avoir le numéro de téléphone de l'écurie de JdlF, merci. ( Ou quelqu'un d'autres bien-sur )
Revenir en haut Aller en bas
http://loverallyesite.fr.tc/
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 15:50

on a eu une reunion 15 jours avant arzaqc et le president nous a annonces qu'il arretai et qu'il fallais que quelqu'un reprenne ET apres une petite discution ils on repris chaqu'un leurs poste DONC logiquement il a lieu !!!!!!!!!!!!!!!


donc au lieu de dire des TRUC sen savoir ou de se que vous avez entendu RENSEIGNER vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!


ET SI VOUS VOULER QU4IL CONTINUE ET SI VOUS VOULER DANS LE COEUR DU RALLYE VENEZ LES AIDER CA SERA PAS DE REFFUT

merci et cela est dis gentiment s'en arriere penser
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:00

bonjour !!!

Merci beaucoup.Mais bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de dêgat matèriaux on en est tous conssiant mais bon rien de vos tout l'or du monde pour moi que cette discipline cette trop discipline elle est unique.Si il faut aider on aideras peut un porte coment mais il faut pas que se rallye s'éteigne.Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
steph
Hyper Bavard
steph


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 20/02/2007

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:21

bonsoir,sa ne serre a rien de se prendre la tète il suffit de contacter l ècurie du j lf si quelqu'un a le numèro sa serait cool .en rèflaichissant je ne voit pas en quoi il serait annuler .se ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
loverallye
Hyper Bavard
loverallye


Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 23:27

Des rumeurs peut - etre mais qui nous casses les ...roubignoles,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loverallyesite.fr.tc/
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 08:31

loverallye a écrit:
Des rumeurs peut - etre mais qui nous casses les ...

Oui, mais qui est à l'origine de ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 18:11

voici le numero de l'ASA 02

03.23.98.82.09

essayer vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
steph
Hyper Bavard
steph


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 20/02/2007

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 19:15

merci julien pour le numèro.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Hyper Bavard
steph


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 20/02/2007

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 10:41

bonjour j'ai appeler l' asa02 ce matin et bonne nouvelle le rallye a toujours avec de nouvelles spéciales ils n' ètait mème pas au courants des rumeurs:
Revenir en haut Aller en bas
steph
Hyper Bavard
steph


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 20/02/2007

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 10:43

petite rèctification le rallye a toujours lieu:
Revenir en haut Aller en bas
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 12:18

voila chose faite merci a toi steph

et cela fera taire les rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 12:38

bonjour !!!!

Merci Steph !!!

A sa c'est cool bonne nouvelle trop content il es pas annuler.merci .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Hyper Actif
Romain


Nombre de messages : 1384
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 13:20

Moi je ne viens pas voir ce rallye car je suis dans le pays basque mais cela me fait plaisr qu'il soit pas annuler pour vous car sinon nous ne pourriez voir aucun rallye !!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 18:08

bonjour !!!

tu as résons car pour nous c'est vitale car on peux voir que celui la .Je m'imagine pas si un jour il es annuler pour moi c'est la déprèssions sur le champs.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 19:02

Romain a écrit:
Moi je ne viens pas voir ce rallye car je suis dans le pays basque mais cela me fait plaisr qu'il soit pas annuler pour vous car sinon nous ne pourriez voir aucun rallye !!!!Cool

Sympa de compatir Romain - En effet on est bien sinistrés au Nord.En revnche pour vous au Sud ouest çà roule - Je suis jaloux......lol!

Si un jour tu montes en Picardie saches que tu y seras cheers bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Hyper Actif
Romain


Nombre de messages : 1384
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 19:17

Merci beaucoup Gielde !!!
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 07:31

bonjour !!!

Et oui dans le nord nous on a rien c'est pas juste lol! .plus tard je vais me mettre dans le sud comme sa aux moin.non mais on l'aime tous notre jean de la fontaine on dirais que c'est un rallye apart .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Déplacé ou pas???annulé ou pas???   Déplacé ou pas???annulé ou pas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacé ou pas???annulé ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» annulé ou pas annulé definitivement ??????
» Le CANTAL annulé
» St Laurent d'Arce annulé
» Les rallye du Barétous,vraiment annulé?
» TELETHON ANNULE + LABOURD 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 26-27/05/2007 - Rallye Jean de la Fontaine :: Avant JLF 2007-
Sauter vers: