Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 6h du LAMBARRE

Aller en bas 
+2
BOSOM F
Paxkalin
6 participants
AuteurMessage
Paxkalin
Assidu
Paxkalin


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

6h du LAMBARRE Empty
MessageSujet: 6h du LAMBARRE   6h du LAMBARRE Icon_minitimeMer 22 Juin 2005, 09:55

Bonjour,

j'aurai aimé avoir des infos sur les 6h du LAMBARRE (équipages qui y participent) qui ce déroule les 2 et 3 juillet.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

6h du LAMBARRE Empty
MessageSujet: Re: 6h du LAMBARRE   6h du LAMBARRE Icon_minitimeVen 24 Juin 2005, 12:59

TOUT EST ANNULE MAIS JE NE CONNAIS PAS LA RAISON
Revenir en haut Aller en bas
Paxkalin
Assidu
Paxkalin


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

6h du LAMBARRE Empty
MessageSujet: Re: 6h du LAMBARRE   6h du LAMBARRE Icon_minitimeVen 24 Juin 2005, 14:31

[color=green]
BOSOM F a écrit:
TOUT EST ANNULE MAIS JE NE CONNAIS PAS LA RAISON

Merci pour les infos.
Si quelqu'un à d'autres infos.je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

6h du LAMBARRE Empty
MessageSujet: Re: 6h du LAMBARRE   6h du LAMBARRE Icon_minitimeVen 24 Juin 2005, 21:01

Je viens d'avoir Kiki Dabadie ASACBB au tel pour faire le point des commissaires pour le Gers/AC.

Maintient de l'épreuve en pointillés . Réponse définitive Lundi sur la fesabilité ou non de la course. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

6h du LAMBARRE Empty
MessageSujet: Re: 6h du LAMBARRE   6h du LAMBARRE Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 13:53

je viens de voir sur le site de l'asa basco bearnais que les 6 heures de Lambare sont annulées, décidement les épreuves d'endurance ne seront pas nombreuses à être courues en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

6h du LAMBARRE Empty
MessageSujet: Re: 6h du LAMBARRE   6h du LAMBARRE Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 20:09

elle est en pourparlers (avec les pilotes) encore pour qu'elle ait lieu. l'acbb a demandé aux pilotes participants de ne pas encaisser les différentes primes de victoire. beaucoup d'entre eux ne sont pas contents du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud


Nombre de messages : 97
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

6h du LAMBARRE Empty
MessageSujet: Re: 6h du LAMBARRE   6h du LAMBARRE Icon_minitimeLun 27 Juin 2005, 15:24

Salut à tous,

Je viens d'avoir une info téléphonique de Christine Dabadie de l'ACCBB, finalement cela aura bien lieu le WE prochain.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Paxkalin
Assidu
Paxkalin


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

6h du LAMBARRE Empty
MessageSujet: Re: 6h du LAMBARRE   6h du LAMBARRE Icon_minitimeLun 27 Juin 2005, 16:26

Franck a écrit:
Salut à tous,

Je viens d'avoir une info téléphonique de Christine Dabadie de l'ACCBB, finalement cela aura bien lieu le WE prochain.

Franck

Salut Franck,

merci pour les news que tu viens de faire parvenir : thumleft thumright , mais il y aura t il un communiqué officiel comme pour l'annulation de la part de l'asa basco béarnais??
Tant mieux que l'endurance soit maintenue cheers ,et qu'un terrain d'entente a été trouver. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud


Nombre de messages : 97
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

6h du LAMBARRE Empty
MessageSujet: Re: 6h du LAMBARRE   6h du LAMBARRE Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 11:09

Salut,

J'ai pas l'impression qu'il y aura un courrier officiel, mais l'annonce d'annulation a disparu du site de l'ACBB et il y a confirmation de la tenue sur le forum du site.
Je serai sur place comme commissaire à partir de samedi, j'ai un KDJ 95 immatriculé en 18. Ca va encore faire un WE à plus de 1000 kms...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Paxkalin
Assidu
Paxkalin


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

6h du LAMBARRE Empty
MessageSujet: Re: 6h du LAMBARRE   6h du LAMBARRE Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 11:24

Salut Franck,

Merci pour les infos,
hier soir je me suis connecter sur le site basco bearnais et en l'espace de 3 min le communiqué d'annulation avait disparu. Bizarre affraid
Sais tu s'il y a beacoup d'engager? j'arrive pas à trouver une liste provisoire.vu que posséde une source tu pourrais me donner une piste
Si je te vois samedi, je te ferai un petit coucou, prévois les short il fait déjà trés chaud Embarassed sunny par chez nous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud


Nombre de messages : 97
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

6h du LAMBARRE Empty
MessageSujet: Re: 6h du LAMBARRE   6h du LAMBARRE Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 11:29

Christine Dabadie m'a annoncé 31 véhicules au départ, lors de son coup de fil de lundi. Il y aura peut-être quelques engagés de dernière minute vu l'incertitude sur cette épreuve.

A samedi donc au bord de la piste... ou du bar

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Paxkalin
Assidu
Paxkalin


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

6h du LAMBARRE Empty
MessageSujet: Re: 6h du LAMBARRE   6h du LAMBARRE Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 12:05

Merci pour les infos on se verra au bord de la piste et du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6h du LAMBARRE Empty
MessageSujet: Re: 6h du LAMBARRE   6h du LAMBARRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6h du LAMBARRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24H de Lambarre 1981
» pronostique pour plaines :
» 24h de Mauléon 1981 (circuit lambarre)
» compte rendu du LAMBARRE avec photos
» 12 heures de Mauléon (circuit Lambarre 1980)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2005-
Sauter vers: