Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 voila les 24 heures c'est terminé!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin


Nombre de messages : 70
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

voila les 24 heures c'est terminé!! Empty
MessageSujet: voila les 24 heures c'est terminé!!   voila les 24 heures c'est terminé!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 09:35

Il y a un mois pas encore de passeport technique pour notre range mais on y croit le 20 aout c'est fait on a une "vraie voiture de course" deja un grand pas
quand on sait que notre range a été refabriqué avec 2,5 range ex dakar:drunken:
vendredi nousvoila aux verifs la on commence a y croire samedi matin aux essais privés une frayeur apres un tete a queue d'un des pilotes finalment on se place 89 sur la ligne pas grave l'essentiel est de participer
15 heures le depart c'est thierry garaud qui s'y colle ( le plus experimenté d'entre nous) bref d'heures en heures on roule pas d'arrets importants justes des relais et une crevaison arrive le 2eme depart on a remonté une quinzaine de places et moi mon but est atteint (faire au moins l'arrivée de nuit) e range semble toujours en forme et on commence les relais de nuit avec l'espoir de voir le petit matin a 6h 45 je casse l'echappement au bout de la ligne droite un tour complet a effectuer avec des gaz dans l'habitacle mais on arrive a reparer en 1 heure et a midi notre range tourne toujour là je me met a y croire pendant ce temps une partie de notre equipe collecte des bouchons plastique pour une association (helas ca marche moins bien que la course ) voila le dernier relais les pompes a essence sont devenues bruyantes 16h 05 drapeaux a damier le resultat depasse tous mes espoirs on fini en plus on fait 55 apres avoir remonté 34 positions on est classés domage on loupe la coupe des poireaux de peu il aurait fallu ralentir Laughing ps si vous avez des tofs de notre range n°77 merci d'avance et a l'année prochaine dans le championnat(enfin en partie) et cette fois n'oubliez pas les bouchons plastique)
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

voila les 24 heures c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: voila les 24 heures c'est terminé!!   voila les 24 heures c'est terminé!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:42

Sympa le tiot résumé je m'en vais voir si j'ai des tofs. salut
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

voila les 24 heures c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: voila les 24 heures c'est terminé!!   voila les 24 heures c'est terminé!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:51

peut être celle ci...mais rien de sûr.....

voila les 24 heures c'est terminé!! Hpim3815

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin


Nombre de messages : 70
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

voila les 24 heures c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: voila les 24 heures c'est terminé!!   voila les 24 heures c'est terminé!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:01

ah si si c'est bien elle merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2005

voila les 24 heures c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: voila les 24 heures c'est terminé!!   voila les 24 heures c'est terminé!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 22:04

Sympa ton résumé Patrick et Barvo pour votre course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila les 24 heures c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: voila les 24 heures c'est terminé!!   voila les 24 heures c'est terminé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila les 24 heures c'est terminé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2007-
Sauter vers: