Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MEA CULPA pour les 24H de France

Aller en bas 
+3
Gielde
RV QUINET
laurent LEPETIT
7 participants
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

MEA CULPA pour les 24H de France Empty
MessageSujet: MEA CULPA pour les 24H de France   MEA CULPA pour les 24H de France Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 23:11

Je fais ici mon mea culpa pour le changement de sens des 24h de France, je pensais effectivement que c'etait dangereux et pour ne pas dire sans interet hors premierement le changement de sens c'est bien passé et apparement pas de casse, l'interruption à été plus longue que prevue mais dans l'ensemble cela c'est vraiment bien passé, et je dois reconnaitre que JL DRONNE à bien préparé son affaire et je le felicite, le départ de nuit à ete une reussite et il y avait du monde au bord de la piste Shocked Shocked Shocked Shocked et c'est tant mieux, il faut savoir reconnaitre ses torts.Embarassed
Maintenant je serai curieux d'avoir l'avis de certains pilotes qui ont vecu cela de l'interieur, desolez nous au bout de 2h40 de course nous etions out:no , pour savoir ce qu'ils en pensent et si cela à amené un plus pour eux.

Maintenant JL DRONNE tu vois que meme si parfois je suis tres ou trop critique je sais faire mon mea culpa.Sad
Salutations sportives Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

MEA CULPA pour les 24H de France Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA pour les 24H de France   MEA CULPA pour les 24H de France Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 13:43

j'y étais , mais pas dans l'auto c'etait mon coéquipié Sam (un Breton "fou")et effectivement le départ de nuit était "magique" et à la limite j'ai trouvé qu'il y avait plus de monde la nuit que le jour...De plus , nous sommes repartis 2 ème!!!!
Trés bonne initiative et à refaire pourquoi pas....Et pas grand chose à redire sur l'organistion sauf peut etre à la remise des prix, un "petit trophé" à chaque équipage aurait été le bien venu et merci pour le tee short...........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

MEA CULPA pour les 24H de France Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA pour les 24H de France   MEA CULPA pour les 24H de France Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 18:53

+1 vu du bord le psite.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

MEA CULPA pour les 24H de France Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA pour les 24H de France   MEA CULPA pour les 24H de France Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 22:08

j'ai participé au départ de nuit....

on a géré au "moins pire "...
( c'est VRAIEMENT pas facile !!! , je suis parti avec AMV, on s'est suivi pendant un bon moment, on était sur des oeufs !!!)

MAIS LE SENS INVERSE...moi j'aime pas, en plus çà dégrade trop et c'est pas évident la nuit...


cependant, c'est pas si mauvais ce départ nocturne....


bravo à JL DRONNE pour cette épreuve !!!

il faut désormais réfléchir à la pérénité de celà !!!! ( sans parti pris aucun )
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

MEA CULPA pour les 24H de France Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA pour les 24H de France   MEA CULPA pour les 24H de France Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 22:42

Pour le breton fou sam, je le connais bien c'est un bon pote, si tu l'as au tel tu lui demande s'il connait Laurent de COGNAC, pour notre sympathique pilote franco senegalé, j'avais aussi l'impression que le depart de nuit est sympa mais que l'interet de repartir dans l'autre sens l'ai beaucoup moins, et tu me le confirme, mais apres tout il faut bien essayer au moins une fois pour le savoir. Aviez vous l'impression de tourner plus vite ou plus fort dans un sens ou dans l'autre ??
Bonne soiree Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

MEA CULPA pour les 24H de France Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA pour les 24H de France   MEA CULPA pour les 24H de France Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 20:38

OUIje sais et je crois que tu es aussi en contact avec steph!!!!!

MOI j'ai bien aimé les 2 avec peut etre une preference pour le 2ème sens, c'est a dire les stands en descente!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

MEA CULPA pour les 24H de France Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA pour les 24H de France   MEA CULPA pour les 24H de France Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 23:27

oui je connais aussi bien steph et je crois que l'on va peut etre faire des choses ensembles l'avenir le dira

pour le sens ayant fais les 24 de nombreuses fois mois je prefere dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

a bientot passe le bonjour à sam et à steph si tu es en contact avec eux avant moi bonsoir
laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Hyper Bavard
BipBip


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 04/07/2007

MEA CULPA pour les 24H de France Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA pour les 24H de France   MEA CULPA pour les 24H de France Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 09:52

j'etait aussi imquiet pour la réalisation du changement de sens, mais cela s'est bien passé
seul petit be mol l'ordre du 2 eme départ qui n'a pas été fait dans l'ordre d'arrivée inscrit sur les autos pour la majeure partie du peloton
mais pour nous ça n'a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin


Nombre de messages : 70
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

MEA CULPA pour les 24H de France Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA pour les 24H de France   MEA CULPA pour les 24H de France Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:53

finalement tout c'est bien passé pas de bobos pas de panique on a meme pas croisé de pilote distrait qui aurait oublié de changer de sens et pour notre team le seul bemol a part le depart qui ne s'est pas déroulé dans l'ordre prévu c'est qu'on a mal interprété les explications du briefing ca nous a fait perdre au moins 5 places a l'arrivée car on a effectué un arret pour une grosse révision juste une heure avant l'interuption de course ce qui fait que durant le changement de sens on avait plus que les chromes a astiquer
mais c'est pas grave on s'est bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Passionné



Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

MEA CULPA pour les 24H de France Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA pour les 24H de France   MEA CULPA pour les 24H de France Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 18:39

Super ce départ, je suis 10 sur la ligne et je boucle deux tours en leader, gros souvenir!!
Pour moi, c'est le sens du premier départ le plus chouette, cette montée des stands tout en glisse plein gaz, hummmm.
bravo à forcing.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

MEA CULPA pour les 24H de France Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA pour les 24H de France   MEA CULPA pour les 24H de France Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 22:56

Moi aussi c'est le sens que je preferes malgre la petite marche ou les 4x4 raquettent un peu vers les trois quart de la parabolique, pour les bug apparement cela passe fort sans trop de soucis pour cette cuvette plutot que marche d'ailleurs.
En tout cas belle course pour vous bravo encore, pour l'interruption elle à ete plus longue que prevue mais c'est une premiere! Bonsoir Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEA CULPA pour les 24H de France Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA pour les 24H de France   MEA CULPA pour les 24H de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEA CULPA pour les 24H de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Mini pour 2011 voici WV en WRC pour 2012
» question pour les budget pour un premier rally .
» Une petite session pour les absents et pour les autres.
» Nouveaux joujou pour cet hiver pour EVR...
» recherche gite pour 4 à 6 personnes pour le JDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2007-
Sauter vers: