Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les classements du championnat

Aller en bas 
+4
bossy
Torane
gilbert.lucas
tophe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

les classements du championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: les classements du championnat   les classements du championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:00

Rappel du premier message :

a priori, les classements sur le site FFSA ne sont pas a jour ( 24h de paris non comptabilisées )


quelqu'un a une info la dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/

AuteurMessage
Pascal Machavoine
Hyper Bavard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/04/2006

les classements du championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classements du championnat   les classements du championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 07:40

Attention on enlève le plus mauvais résultat si le concurrent a participé à l'intégralité du championnat .

Et oui c'etait une prise de tête ............

Salutations Sportives
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

les classements du championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classements du championnat   les classements du championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 10:56

Bonjour à tous,

Donc si je comprends bien, sympa pour ceux qui font l'effort de se déplacer sur toutes les courses, ce sont eux qui sont pénalisés par rapport à ceux qui font une impasse. Si c'est comme cela que l'on compte remplir les paddocks ....? Et c'est quasi systématiquement Pelves qui va en payer les conséquences.

D'autre part, GILBERT, après vérification du réglement de Paris, il y apparait bien que l'on avait 14 points pour la participation au départ et de l'arrivée. Qu'en est-il ?

Bien à toi
Charly
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

les classements du championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classements du championnat   les classements du championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 13:19

Le règlement prévoit de soustraire le plus mauvais résultat mais, les points bonus (participation et arrivée) restent acquis.
Ensuite, Laurent, nous nous battons depuis des lustres pour qu'il y ai deux championnats, nous les avons, ce n'est pas le moment de comparer les résultat du Trophée T2 avec le championnat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les classements du championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classements du championnat   les classements du championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 14:01

bossy a écrit:
Le règlement prévoit de soustraire le plus mauvais résultat mais, les points bonus (participation et arrivée) restent acquis.
Ensuite, Laurent, nous nous battons depuis des lustres pour qu'il y ai deux championnats, nous les avons, ce n'est pas le moment de comparer les résultat du Trophée T2 avec le championnat. Smile

Cher bossy loin de moi le fait de critiquer la nouvelle formule d'avoir un championnat pour les 4x4, mais avouons que c'est curieux de voir qu'un 4x4 de serie est un plus grand nombre de point que le champion de france en titre a savoir demotta ! J ai dis tout le bien que je pensais du nouveau reglement, mais j'ai l'impression que le decompte des 24 h n'est pas aussi clair qu'il n'y parait, en tout cas j'espere que tout sera plus simple l'annee prochaine et que le championnat 4x4 prendra un nouvel elan.

Ps en relisant le reglement des 24h moi aussi je comprend 7 points aux depart et participations aux essais, et 7 points à l'arrivee je pense que notre ami torane à raison.

Laurent LEPETIT 16:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

les classements du championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classements du championnat   les classements du championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 21:11

Pour les 24h , seul les points aux groupe/classe sont doublés et non les points de participation et d'arrivée .
C'était précisé dans l'additif N°2 affiché le vendredi à 20H08 ...
Pour le calcul des points se sera plus claire l'année prochaine, car j'avoue aussi que c'est un peu casse-tête ....
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les classements du championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classements du championnat   les classements du championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 22:51

Ah oui alors la c'est encore la boulette de ma part, il fallait lire l'additif du vendredi soir, heureusement que tu es la memoire de la reglementation sinon cela serait grave, plus serieusement merci pour cette precision gilbert, mais a mon avis le vendredi soir à 20h08 les mecs etaient plutot à l'apéritif plutot qu'a l'additif et c'est aussi ca l'ambiance de l'endurance.

Bonne soiree Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les classements du championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classements du championnat   les classements du championnat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les classements du championnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements points au championnat
» Classements points au championnat 2010
» Tous les classements du championnat de France sur l'AFETT
» championnat
» ERRATUM CHAMPIONNAT T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2007-
Sauter vers: