Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le cidre et pommiers

Aller en bas 
+5
Xabi64
le fou du rally 02
taouz
Gielde
svinkels73
9 participants
AuteurMessage
svinkels73
Assidu
svinkels73


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: le cidre et pommiers   le cidre et pommiers Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:01

j avais entre 10 et 15 ans a l epoque je prenais mon velo je me tapais 30km en velo pour arriver sur le bord des special et me faire asperger de boue par des furieux dans des bolide qui me faisait rever.
si quelqun avait quelque photo souvenir de ce rallye qui a baigner mon enfance merci...
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: le cidre et pommiers   le cidre et pommiers Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 20:13

Bienvenue à toi Sebastien j'ai vécu mes premiers rallyes un peu de la même manière (vélo et auto thumleft -stop).
Désolé pas de vieilles photos du Cidre.
Revenir en haut Aller en bas
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: le cidre et pommiers   le cidre et pommiers Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 20:53

bienvenue a toi sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: le cidre et pommiers   le cidre et pommiers Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 12:46

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: le cidre et pommiers   le cidre et pommiers Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 13:57

bienvenue au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
CHRIS 77
Assidu



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: le cidre et pommiers   le cidre et pommiers Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 14:27

Bonjour à tous !!
Fraichement inscrit, je laisse mon 1er message sur le forum pour dire que moi aussi j'ai découvert le TT par le biais du Cidre et Pommiers dans les années 80, quelques photos et vidéos à disposition.. A bientot
PS : je serais aux Plaines
Revenir en haut Aller en bas
POPEYE.89
Hyper Actif
POPEYE.89


Nombre de messages : 1129
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2005

le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: le cidre et pommiers   le cidre et pommiers Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 07:49

svinkels73 a écrit:
j avais entre 10 et 15 ans a l epoque je prenais mon velo je me tapais 30km en velo pour arriver sur le bord des special et me faire asperger de boue par des furieux dans des bolide qui me faisait rever.
si quelqun avait quelque photo souvenir de ce rallye qui a baigner mon enfance merci...
Salut a toi et bienvenue sur le forum.
Ton nom ne m'est pas inconnu,n'aurais tu pas de la famille dans l'auto cross?
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 77
Assidu



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: le cidre et pommiers   le cidre et pommiers Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 13:00

Merci à toi Popeye, désolé je ne connais pas l' Auto - Cross, par contre j'ai un cousin ( qui a des cousins ) qui sont les frères Delaunay.. Ils ont un sacré palmarès d'ailleurs, mais moi je ne les connais que de vue.
Revenir en haut Aller en bas
POPEYE.89
Hyper Actif
POPEYE.89


Nombre de messages : 1129
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2005

le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: le cidre et pommiers   le cidre et pommiers Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 13:13

CHRIS 77 a écrit:
Merci à toi Popeye, désolé je ne connais pas l' Auto - Cross, par contre j'ai un cousin ( qui a des cousins ) qui sont les frères Delaunay.. Ils ont un sacré palmarès d'ailleurs, mais moi je ne les connais que de vue.
Salut chris 77.
Bienvenue a toi sur le forum(1 de +cheers ).
Le message ne t'était pas destiné mais a Sebastien Delaunay qui a ouvert le sujet en haut de page.
Revenir en haut Aller en bas
svinkels73
Assidu
svinkels73


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: non pas de famille dans le millieux   le cidre et pommiers Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 09:41

non je n ais rien a voir avec les delaunay qui font de l autocross ou du rally cross. au mieux des cousin extremement eloigner mais en tout cas je ne les connait pas. par contre je rentre tout doucement dans la grande famille du tt et je revien a mes premiers amour de jeunesse ou j avais decouvert le sport auto via le cidre et pommiers.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: le cidre et pommiers   le cidre et pommiers Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 13:30

Une anecdote sur un de mes derniers Cidre. Cette année là, les ES étaient trés courte, en particulier celle de la mare. Je roulais avec Tophe pour la première fois sur le Niva moteur central qui venait directement du Rallye Raid et nous avons pas mal ironisé sur les ES "Mickey Mousse". Pour finalement abandonner avant la dernière ES du samedi sur incendie. C'est la balise "Argos" qui a crée un court circuit ... on s'est fait un peu chambrer sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 77
Assidu



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: le cidre et pommiers   le cidre et pommiers Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 15:42

Bonjour Bossy, juste par curiosité, c'était en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: le cidre et pommiers   le cidre et pommiers Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 23:33

salut Denis...En effet Cidre et Pommiers çà toujours été une histoire...
un rallye qui marque : convois à la queu leuleu entre les arbres car impossible de doubler( plu qu'à faire coucou aux spectatrices !!!)

le fameux prologue avec les bouches d'égouts...

l'incendie électrique ( çà fait rire après )

la fameuse " bosse à fonds "( et craaaaac !! ) dans le meme prologue l'année d'après...

mais surtout je me souviens de cette bagarre mémorable avec le bowler ... 1'30 de retard le samedi soir , 7 s d'avance au dernier regroupement... et cette dernière spéciale ou on s'est regardé en se disant " on y va à bloc sinon il nous plombe" et ou on a tout donné avec 2 roues déchiquettées....il nous à mis 9s dans la dernières..un très beau rallye finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





le cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: le cidre et pommiers   le cidre et pommiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cidre et pommiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cidre et pommiers
» rallye cidre et pommiers
» cidre et pommiers suite
» quephotos cidre et pommiers
» Et des citroen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Vrac-
Sauter vers: