Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008 Empty
MessageSujet: y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008   y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 14:05

Suite aux differentes epreuves de l'annee derniere, les organisateurs ont semble t'il abandonnes les primes de resultat en numeraire, et je trouve cela regretable surtout pour les teams à petits budgets. Meme si personne ne participe au championnat dans le but de gagner de l'argent, ces primes étaient bonnes a prendre pour compenser les deplacements ou l'essence.

Je suppose que pour 2008 rien n'est prevu de ce cote la, et si au moins cela sert à ameliorer les conditions de course ou d'accueil et d'equipement, je trouverai cela normal, dans le cas contraire je trouve dommage que personne ne reagisse à cet état de fait.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008   y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 13:40

Visiblement les primes n'intéressent personne donc ils ont raisons de les supprimer !!silent

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
bartolin
Passionné



Nombre de messages : 93
Age : 59
Date d'inscription : 04/07/2006

y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008   y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 17:37

de toute facon on nous demande pas notre avis,ils applique se qu'ils veulent se qui n est pas bon pour l endurance.loulou
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008   y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 18:20

laurent LEPETIT a écrit:
Suite aux differentes epreuves de l'annee derniere, les organisateurs ont semble t'il abandonnes les primes de resultat en numeraire, et je trouve cela regretable surtout pour les teams à petits budgets. Meme si personne ne participe au championnat dans le but de gagner de l'argent, ces primes étaient bonnes a prendre pour compenser les deplacements ou l'essence.

Je suppose que pour 2008 rien n'est prevu de ce cote la, et si au moins cela sert à ameliorer les conditions de course ou d'accueil et d'equipement, je trouverai cela normal, dans le cas contraire je trouve dommage que personne ne reagisse à cet état de fait.

Laurent LEPETIT 16

Attention, les organisateurs, n'étaient pas tous d'accord pour l'abandon des primes, mais ils se sont pliés aux desirs des instances!!!!!!
Alors il serait bien d'arrêter de considérés les organisateurs comme la cause de tous les maux de la discipline!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008   y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:40

Je ne considere pas les organisateurs comme les fautifs mais en endurance je peux te donner le vrai motif ca c'est passe l'annee derniere ou un conccurent voulant aider un organisateur à demandez aux pilotes d'abandonner leurs primes (je precise que l'instigateur avait surement des raisons de vouloir courir à tout prix) donc une fois cette course faite dans ces conditions les autres organisateurs que l'on ne peut en aucun cas blamer on fondu dans la breche, en effet puisque certains acceptent de courir sans prime, pourquoi ont ils besoin de primes sur les autres epreuves ?

Voila le fin mot de l'histoire pour l'endurance, je precise que aujourd'hui l instigateur n est plus en endurance depuis merci à lui.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008   y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il abandon complet des primes en numéraire pour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T1B... des nouvelles pour 2008?
» Des idees pour l'endurance 2008
» quel véhicule pour 2008 ou2009
» POUR CEUX QUI RECHERCHENT DES PHOTOS DES CIMES 2008
» PROTO PEUGEOT 2008 DKR pour le DAKAR 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2007-
Sauter vers: