Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retombées 24 H de France

Aller en bas 
+8
gilbert.lucas
ORPIST
kristof.herbert
Torane
Sylvain OMNES
Jacques Devisme (JaDe)
SONY MX CONCEPT
laurent LEPETIT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 13:22

Rappel du premier message :

Sur Compte Tours octobre
1 page et demi
texte sur le Team Orpist

Sur 4x4 magazine octobre
4 pages
photos de :mecanos n° 68, voitures 66 et 62
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:30

Jacques a raison elle est, entre autre sur canalsat
Essaie canal evenement ? mais je crois que c'est Motors tv !!!!
N'importe comment nous en ferons un DVD gratos ! et le sujet sera sur notre site www.tt24.fr mais après les 1ères diffusions AB Moteurs !


Dernière édition par loulou DRONNE le Mer 31 Déc 2008, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:05

merci Jacques et Jean louis nous allons attendre le DVD alors!

Coco et Marc
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 09:10

Bonjour Jean Louis ,

Je t'envoie un petit mot meme si je sais que tu n'y peux certainement pas grand chose .

Mais je viens de visionner le reportage sur AB moteur!!!Et la , une fois encore deception.....

Sur 26 minutes , 23 minutes de buggy dont 20 sur les 3 premiers !!! je trouve ca lamentable vis a vis des amateurs qui se battent une année entiere pour participer.

Il est tout a fait normal de parler des meilleurs , mais je crois que 15 minutes suffissent puis ensuite 11 minutes d'images de tout les concurrents seraient les bienvenue , pas besoin de parler d'eux , juste montrer leurs voitures (et petit sponsors ) sur une musique rythmée.
Je ne sais pas si les autres pensent comme moi , mais chaque année c'est pareil.

Comment voulez vous que le plateau de l'endurance grossise si on arrive pas a avoir d'image , donc pas de sponsors bref une chaine qui se repete....

Le dakar a fini de faire rever les gens car a la télé on ne parle que des 3 premiers , alors l'endurance ......

Je pense que quelques seconde de chaque vehicule seraient vraiment bien .
De plus , la plupart des gens que je cotois et qui aime le tout terrain me disent qu'il ne regarde plus car se sont toujours les memes , et qu'ils prefereraient voir toute les voitures plutot que des interviews interminables des 3 premiers .

Enfin bref , c'est un petit coup de geule . Car les buggys et 4x4 moins performants peuvent faire également des images spectaculaires meme si moins rapide.

Merci jean louis d'en toucher un mot pour les années a venir

Tiotkalvas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Invité
Invité




Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 12:36

Je comprend tout a fait ton coup de gueule ! hélas je ne maitrise ni la caméra ni le montage des images qui sont bien souvent montées par des néophytes de notre sport. Ce n'est pas faute de les "briefer" avant.
En voyant le pire on aurait pu aussi ne pas avoir de TV du tout
L'année prochaine je ne manquerais pas non plus de leur demander, une fois de plus de filmer le plus possible de participants ! mais..............................
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas ZANZI
Passionné
Nicolas ZANZI


Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2007

Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 16:31

Salut Cédric et Jean Louis,

C'est toujours la même chose à la TV (et dans tous les sports), on ne parle que des meilleurs.
Je ne suis pas sur que Loulou puisse faire quelque chose.
Nous évoluons dans une société élitiste, que veux tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamflandres4x4.net
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 17:26

C'est vrai que c'est comme cela dans tout les sports , et c'est regretable!!

Moi je ne demande meme pas qu'on parle de moi et je pense que les autres concurrents n'ont plus , mais on aimerai une dizaine de seconde d'images de nos voitures afin que l'on voit les sponsors , afin que ceux qui ont la gentillesse de nous aider financierement aient au moins un petit retour ...... et franchement ca aiderai bien dans les recherches ...... Mais on pourra rien y faire , c'est comme ca ....

Mais c'est pas grave on se debrouillera autrement !!! et puis quand on y arrivera plus et qu'il ne restera plus qu'une dizaine de concurrents capable de payer et bien , y'aura plus de probleme d'image puisqu'ils ne feront plus de reportage dessus .....

Bon , la je parle sous la deprime de fin d'année , en regardant les copains partir en afrique euh pardon argentine (tout se perd ) , alors rendez vous au minimum en septembre a chevannes et puis je vais faire un effort pour pelves eh eh

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:12

Cédric et Nicolas vous avez entiérement raison, loulou aussi malheureusement, il est loin le temp de tes cassettes vhs des 24 à banost ou sur un fond musical bien connu, on voyiez tous les participants, et pas uniquement les vainqueurs, tu devrais leurs montrer qu'ils en prennent de la graine ces reporters ....

Pour info à part un ou deux qui parlent de l'endurance,et qui maîtrisent le sujet (pas toujours tres objectifs d'ailleurs, ne remuons pas le couteau dans la plaie,) c'est navrant de voir comment certains peuvent parler d'une dicipline sans rien n'y connaitre, je me souviens même d'articles dans la presse avec je cite " c'est un peu plus de 30 pneus et de 900 litres d'essence qui vont etre nécessaire à ce toyota pour parcourir les 24 h de France à CHEVANNES ", bon c'etait dans un régionnal mais quand même cela n'excuse pas tout non ?
Bon il faut pas que cela m'agace c'est comme ca, en tous les cas meme si ce n'est pas toujours tres bien, c'est tout de meme mieux que l'on parle de l'endurance résignons nous .....

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:34

Laurent tu fais reference aux cassettes vhs tournées a bannost Villegagnon en 1993 a une époque ou l'endurance était une tellement nouvelle discipline que les journalistes TV étaient bien content que nous les aidions au montage des images et donnions notre avis sur les commentaires. Je penses qua partir de cette dernière édition nous allons "imposer"notre présence lors des montages d'images, sachant quand même, que nous payons le tournage et les montages!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas ZANZI
Passionné
Nicolas ZANZI


Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2007

Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 10:24

Loulou,

Bravo pour ton initiative, avec je l'espére les retombée qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamflandres4x4.net
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:49

Oui Loulou je les ai ces cassettes vhf c'est du collector dis moi, mais c'est encore sympa de les regarder de temps en temps ah nostalgie !!!!!!!!!!!

Bravo Loulou surtout si vous payez, vous avez un droit de regard tout de même.

A plus Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 07:43

Merci par avance loulou d'essayer de mettre votre grain de sel dans le montage des reportages. Wink

Car les petits gars comme moi qui te suivent depuis 93 (meme si j'ai arrete plusieures années pour des raisons persos, qui ne m'empecher pas d'ailleur d'y penser et de suivre l'epreuve) , eh bien ils aimeraient continuer le plus longtemps possible ,
Moi , j'ai l'impression d'etre chez moi et d'y avoir tout connu , la joie la deception meme la tristesse quand ma premiere voiture (a moi et non celle de mon pere) avait bruler ) , mais tout ca nous motive ..... pour revenir.

Alors merci loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Invité
Invité




Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 10:10

tiotkalvas a écrit:
Bonjour Jean Louis ,

Je t'envoie un petit mot meme si je sais que tu n'y peux certainement pas grand chose .

Mais je viens de visionner le reportage sur AB moteur!!!Et la , une fois encore deception.....

Sur 26 minutes , 23 minutes de buggy dont 20 sur les 3 premiers !!! je trouve ca lamentable vis a vis des amateurs qui se battent une année entiere pour participer.

Il est tout a fait normal de parler des meilleurs , mais je crois que 15 minutes suffissent puis ensuite 11 minutes d'images de tout les concurrents seraient les bienvenue , pas besoin de parler d'eux , juste montrer leurs voitures (et petit sponsors ) sur une musique rythmée.
Je ne sais pas si les autres pensent comme moi , mais chaque année c'est pareil.

Comment voulez vous que le plateau de l'endurance grossise si on arrive pas a avoir d'image , donc pas de sponsors bref une chaine qui se repete....

Le dakar a fini de faire rever les gens car a la télé on ne parle que des 3 premiers , alors l'endurance ......

Je pense que quelques seconde de chaque vehicule seraient vraiment bien .
De plus , la plupart des gens que je cotois et qui aime le tout terrain me disent qu'il ne regarde plus car se sont toujours les memes , et qu'ils prefereraient voir toute les voitures plutot que des interviews interminables des 3 premiers .

Enfin bref , c'est un petit coup de geule . Car les buggys et 4x4 moins performants peuvent faire également des images spectaculaires meme si moins rapide.

Merci jean louis d'en toucher un mot pour les années a venir

Tiotkalvas

Bonjour!!!

en effet tu as raison! nous avions lancé aussi le sujet concernant le TOMCAT mais en pensant a tous bien entendu!
medias tele et medias journaux la meme chose!!! Grrrrrrr

la solution serait peut etre une mobilisation massive des Teams pour que cela change!!!Faire connaitre a tout prix la discipline! mais comment???
concernant le TOMCAT , nous avons contacté les medias locaux, la retombee n'est certe pas encore a la hauteur mais si on les relance tout au long du Championnat il y a possibilité deja, les journalistes etaient Ok, discipline non connue sur le Departement.
il faut faire de meme au niveau National peut etre....

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:42

Il est effectivement trés dur de communiquer sur nos disciplines TT qui sont en plus penalisé par l'effet 4X4.
Quand Auto-moto te repond qu'ils preferent eviter de parler des 4X4 en ce moment, t'a envie de distribuer des baffes.
Je me suis senti obligé de changer le nom de mon épreuve a cause du mauvais impact du 4x4 pollueur !!!!! Alors que 24h TT ne veux rien dire, (on confondait avec VTT!!) alors que le choix de 24h 4X4 était clair pour le public ! même si certains 2 roues motrices faisaient la gueule !!
A part le Dakar (et encore que maintenant !!) le tout terrain n'a pas la cote dans les medias !! ça c'est sur ....
Mais nous ne lacherons pas....La passion l'emportera (peux être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:02

J'apprend de Doudou 17 Shocked !!!!!!!! qu' AB Moteurs redifuse les 24 h TT de France 2008 Le mercredi 31 décembre sur le sat, à 11h et 19h30, un reportage de 30mn
Bon indice d'ecoute !!! enfin !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:54

Je confirme les 24 heures TT 2008 sur AB Moteurs le 31 decembre à:
8h00
11h00
19h30
et en premier pour 2009
à 00h30

http://www.abweb.com/chaine-AB-Moteurs/programmes/2008-12-31.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 15:45

Quand il n'y en a plus ! il yen a encore :
24h TT 2008 - 10 diffusions de 30 minutes sur AB Moteurs
Mercredi 31 :
8h00
11h00
19h30
0h30
Jeudi 01/01
0h30
Vendredi
11h00
19h30
Samedi
07h00
Lundi 5/01
8h00
19h30
0h30
Mardi 6
0h30

http://www.abweb.com/chaine-AB-Moteurs/programmes/2008-12-31.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 18:45

Enfin un bon reportage !!!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia letien(loet)
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2009

Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:49

Bonjour à tous
Pour info sur 4x4 story jan/fev 2009 il y a un reportage de 3 pages notre équipage des 24hTT.
Le titre: DROLES DE DAMES Wink
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 09:13

loetitia letien(loet) a écrit:
Bonjour à tous
Pour info sur 4x4 story jan/fev 2009 il y a un reportage de 3 pages notre équipage des 24hTT.
Le titre: DROLES DE DAMES Wink

très joli reportage....


( mais je l'ai déjà dit !! )


courage pour tes nouveaux projets !!!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





Retombées 24 H de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées 24 H de France   Retombées 24 H de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retombées 24 H de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: