Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Souvenirs

Aller en bas 
+16
flash tt
Alex
mccap15
Gielde
patdusakochteam
Jerome BOS
Loïck Artola
yohann fils dizi
alex g
PAX
BOSOM F
Fred Carmel
JM POMIES
nico.martin
FH
Patrice DUPRET
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 11:14

Rappel du premier message :

Il faudrait que certains presque "vieux" pilotes ouvrent leur album de photos pour nous en sortit qq. bonnes. N'est ce pas MM Castan Poincelet et autres nottamment ceux qui ont couru en berlines
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jerome BOS
Modérateur



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 07/06/2005

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 23:09

Bravo à tous pour ces photos.
Ca rapelle de bons souvenirs d'une très belle époque.
Ah nostalgie, quand tu nous tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 08:50

sur l'une d'elles, on voit Jean Louis Acheriteguy avec son buggy maison orange et le n° 9...
que c'était le bon temps... Arrow I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 21:01

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

Mais hélas çà ne nous rajeunit pas trop................
Revenir en haut Aller en bas
mccap15
Hyper Bavard
mccap15


Nombre de messages : 458
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 21:59

bonjour je voudrais savoir si qq a des photo de mon RITTER qui a couru pour la derniere fois a plaines en 91

Souvenirs - Page 2 P52200121pr.th


Souvenirs - Page 2 Mopnbuggy2um.th
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 00:35

Loïck Artola a écrit:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img506/3443/anciennephoto51pe.th.jpg]

Loick,

Stéphane BOUTET tient à préciser tes 4 photos.

En haut à G : Jean Louis ACHERITEGUY avec derrière Bernard ARRIETA qui avait abandonné (pour l'annecdote, SB ne se rappelle pas pourquoi il avait abandonné).

En haut à D : Le Pachiaudi 2 roues motrices de NANTET (Champion de France 86) avec peut être au volant NERGUISIAN en 87...

En bas à G : Facile !!! Le gros LAINE... (Duc d'Arzacq en 88 pour ceux qui se rappellent de la spéciale de Cruzas).

En bas à D : Jean Claude BERNARD de Lavignolle de salles

Alors, pour ceux qui veulent, vous pouvez balancer des photos... Je paye l'apéro au 1er qui arrive à planter BOUTET et BOS !!!

@ +

Bon week-end, nous on part courrir à Ségrie (72) en coupe de France de Crosscar...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Maintenant un "vieux pilote" à reconnaitre   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 00:47

Souvenirs - Page 2 Dsc028695ek.th

Un ancien qui courrait en 2 roues avec un PRV au millieu des années 80...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Assidu
Alex


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 17:13

Et bien ça fait plaisir de voir que mon père Eric Briavoine n'a pas été oublié dans le rallye et qu'il est toujours considéré comme l'un des très bon pilotes du TT.
J'aimerais volontiers avoir plus de photos sur lui en rallye, étant donné que je n'en dispose pas.
Briavoine Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://alex7115.skyblog.com
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 19:38

Alex a écrit:
Et bien ça fait plaisir de voir que mon père Eric Briavoine n'a pas été oublié dans le rallye et qu'il est toujours considéré comme l'un des très bon pilotes du TT.
J'aimerais volontiers avoir plus de photos sur lui en rallye, étant donné que je n'en dispose pas.
Briavoine Alexandre

ah ben on risque po de l'oublier... même si j'étais tout jeune!!!
dis lui surtout que ça ne dérangera personne si il reviende dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 20:35

YES tout à fait d'accord avec Nico!
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 20:36

Alex a écrit:
Et bien ça fait plaisir de voir que mon père Eric Briavoine n'a pas été oublié dans le rallye et qu'il est toujours considéré comme l'un des très bon pilotes du TT.
J'aimerais volontiers avoir plus de photos sur lui en rallye, étant donné que je n'en dispose pas.
Briavoine Alexandre

Bonjour, enfin un nouveau inscrit qui daigne se présenter, y'en a marre de se cacher derrière un pseudo. Alex , ton pére n'est et ne sera jamais oublié pour se qu'il a fait dans le tout terrain, pour preuve sur mon site, sur les fiches pilotes regardes combien d'entre eux notent ton pére dans ceux qui ont marqué le TT français. J'ai une photo de ton pére dans la galerie des photos des Cimes 2006, sans le buggy il va moins vite tant mieux pour moi, j'ai pu prendre une photo.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 22:00

On ne peut pas l'oulier c'est un monument !!!!!
D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui (par tél) pour les Cimes, peut être qu'il en faudrait peu pour qu'il reprenne, voir les autres je crois que çà l'a démangé. Ah tout terrain quand tu nous tiens .
Glisse lui l'idée....ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Assidu
Alex


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 23:16

Pour ce qui est qu'il reprenne le rallye tout terrain, c'est sur et certain que s'il le pouvait, il n'hésiterait pas une seule seconde, le fait est qu'il y a de multiples raisons qui font que pour le moment il ne peut pas...à mon plus grand regret!
Merci pour tous les compliments à son égard, je suis sur que ça le touche vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex7115.skyblog.com
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 18:55

pour moi il fait partie des pilotes qui m'ont donné vraiment ce virus dans le sang... et perso, je serai ravi de le voir et même de concourir contre lui (lol), car même en dilletante, il a encore ce coup de volant que l'on lui connait....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane BOUTET
Hyper Bavard
Stéphane BOUTET


Nombre de messages : 467
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2006

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:41

slt ALEX je suis en train de rechercher ds mes archives une photo de ton pére au rallye"pernod irish trophy"qd il a courru sur un dangel.Seule victoire d'un pachiaudi en tt international
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 77
Assidu



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 15:41

Bonjour Alex, moi aussi je te confirme que ton papa m'a marqué dans mon enfance quand j'allais au cidre dans les années 80... ( avec Mrs Philippe, Pachiaudi, Poincelet... et bien d'autres... ), et je crois sans me tromper que c'est le recordman du nombre de victoires sur 1 saison ( 9 en 88 ) et en ratio ( 22 en 5 ans ! ) Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Dangelman
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Rally Irish Pernod Trophy 1982   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:06

Bonjour.

Je me présente Jean-Paul Plazanet.

Il me semble avoir lu que quelqu'un cherchait une photo d'Eric Briavoine au Rally Irish Pernod Trophy en 1982.

J'en possède que voilà.

Souvenirs - Page 2 Dangel504puirishtrophy8an5.th
Souvenirs - Page 2 Dangel_504pu_Irish_Trophy82
Souvenirs - Page 2 Dangel_504pu_Irish_Trophy82Souvenirs - Page 2 Dangel_504pu_Irish_Trophy82


Si d'autres personnes en possède, cela m'intéresse.

A plus.

Jean-Paul (Dangelman)
Revenir en haut Aller en bas
eddystrike
Hyper Bavard
eddystrike


Nombre de messages : 335
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2011

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 01:00

salut alex. je ne vais pas etre très original, mais comme beaucoup d'autres j'ai découvert le TT tout petit (le JDF passait presque dans mon jardin), et me souvient très bien des passages de folie What a Face dont nous gratifiait ton père, le chant du flat 6 rageur en plus... que de beaux souvenirs!! me souviens aussi d'une sacrée baston avec Calzavara au JDF (90,91???)... j'entends encore le moulin!!lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-btbf-rallyes.wifeo.com/presentation.php
Contenu sponsorisé





Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Endurance Pelves 2008, souvenirs, souvenirs !!!
» souvenirs du tt
» souvenirs
» Une rubrique "souvenirs" ?
» souvenirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Vrac-
Sauter vers: