Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's

Aller en bas 
+6
Olive
Pascal Machavoine
anthony menanteau
Jérôme
LionelRIGAL
laurent LEPETIT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Empty
MessageSujet: le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's   le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:55

Rappel du premier message :

brides d'infos au telephone

pole provisoire pour ANDRADE ADRADE BARBRY LANSAC
deux TALTAVUL DORNEL CAZE ...
la BM des RIGAL MAZOT 9e coupure moteur à resoudre avec le sorcier VINEGRA

La suite plutard

Laurent LEPETIT 16


Dernière édition par laurent LEPETIT le Dim 29 Nov 2009, 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 26/05/2007

le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's   le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 22:53

laurent LEPETIT a écrit:
Merci seb, et j'espere etre à Pau



DONC CLASSEMENT DEFINITF

1er le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_cheers ANDRADE ANDRADE BARBRY LANSAC A qui j'adresse mes felicitations etre en pole et mener de la 1ere heure jusqu'à l'arrivée, il n'y a pas photo. Félicitation à Patrick le super team manager de cette équipe, à l'assistance, aux mécanos, à toute l'équipe à Gégé MONCE, vous etes les meilleurs. Un ptit debut d'incendie en plus, mais cela n'etait pas de la flambe !!!. le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_salut le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_queen le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_king le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_study le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_sunny

2e GIBON CHARBONIER MARTIN FROMONT qui sont méritant d'avoir remonter tranquillement les place pour avoir meme attaque Andrade jusqu'à la fin revenant à un tour à certains moments bravo à eux qui prouvent qu'ils n'ont pas gagnés par hasard l'année derniere. le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_viking

5e PICARD PICARD PICARD Une sacrée équipe qui à deja prouvée aux 24 de france qu'elle sait etre performante et regulière. le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_salut

12e MORIZE GODET GOYOUT ROYER sur le ML bravo à eux une course pleine de regularité le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_study

13e LETU BERZATTO BOULET GOMES une équipé super sympa avec des tops drivers et le champion de france d'endurance en titre bravo. le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_king

17e STRANO RIGAL RIGAL MAZOT mon grand pote Marc qui à du se faire plaisir sur la bm à moteur M3 bravo à eux. le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_thumright

16e NIVESSE MOULART DELAPLACE BECART bravo pour la perf avec le range raccourci, un moteur preparé chez Gallant me semble t'il le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_thumleft

19e BEYRIS Aurélie JAFRENOU Pascale WADOUC MOUHICA bravo une belle perf pour un 2 rm qui à dit que les filles n'etaient pas endurantes !!!! le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_biggrin2

27e RUIZ ST MARC FAVRE LABADIE defender Pur et dur comme je les aime bravo christophe le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_thumright le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_thumleft

Bravo à tous, les francais ont été bien représentés et encore une fois vive l'endurance tt ..........


Laurent LEPETIT 16

PS Mon coup de coeur pour la fabuleuse remontée de l'equipage PORIZEK ZAPLETAL ZABRANSKY sur le HUMMER H3 de la 32e à la 4e place, ca a du envoyer fort fort le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_cherry le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Affraid

Une pensée pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller au bout ca le fera la prochaine fois je pense à TALTAVULL DORNEL POLETTI PASSEMARD PIERRICK STEPHANE SAMUEL BUGAULT ..... j'en oubli mais je vais me faire une sieste fatiguant ce portugal derriere un ecran d'ordi bye bye[/quote]

Petite rectif sur le classement definitif NIVESSE MOULART passe 16e devant RIGAL MAZOT qui perdent une place 17e sans doute une penalité mais cela ne change pas les beaux resultats de ces deux equipes.[/quote]

CLASSEMENT COMPLET SUR www.24horastt.com
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's   le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:51

Merci pour ce direct

Le Team Andrade menant du Premier au Dernier TOUR ça devait être TRES TRES CHAUD au poste 22 le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_cheers le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Bom

Chapeau bas à tous les TEAM est bravo à tous les Frenchies qui ont fait le déplacement le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_thumleft

Nota :
Une petite question:
ZAPLETAL c'est pas lui qui courait avec le Jimny voie large
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's   le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:04

Bonsoir Laurent,

Je vois que tu t'es sérieusement occupé du direct

Bravo

En ce qui nous concerne, essais calamiteux avec un moteur qui tournait sur deux cylindres.

Départ en fond de grille, 66 ième puis remontée à la 18ième place à la 5ième heure.

Bris du boitier de direction puis réparation de fortune. (Ne trouvant pas de boitier dans les autres stands)

Je décide alors d'abandonner pour éviter les risques d'accident aux pilotes et au véhicule.

Sage décision eu egard à l'accident d'Antoine.

Ce sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's   le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:42

Je viens également de rentrer (il y a 1 heure)du Portugal et je confirme ce que dit Stéph...
Le circuit du Portugal est trop dangereux pour prendre de tels risques...Frustrant mais sage décision...

Grosse pensée pour les Corrésiens et Antoine en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's   le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:36

ORPIST a écrit:
Bonsoir Laurent,

Je vois que tu t'es sérieusement occupé du direct

Bravo

En ce qui nous concerne, essais calamiteux avec un moteur qui tournait sur deux cylindres.

Départ en fond de grille, 66 ième puis remontée à la 18ième place à la 5ième heure.

Bris du boitier de direction puis réparation de fortune. (Ne trouvant pas de boitier dans les autres stands)

Je décide alors d'abandonner pour éviter les risques d'accident aux pilotes et au véhicule.

Sage décision eu egard à l'accident d'Antoine.

Ce sera pour une autre fois...

Je crois que ta sagesse t'honore et bravo d'avoir protegé ton equipe et toi même, c'est bien de vivre sa passion, mais les risques inutiles ne doivent pas faire partie du jeu je suis bien d'accord bravo pour votre debut de course, et comme tu dis, vu l'accident d'antoine, il faut parfois mieux reflechir avant d'agir. Entre nous je trouve les photos impressionantes, ca à dù taper tres fort.

a bientot sur une autre épreuve.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's   le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:58

Petite vidéo du départ du Kap Outlaw là http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/les-videos.php

et quelques photos de notre expédition là http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/lendurance.php

En attendant mon "petit" résumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
jean-luc letu
Assidu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's   le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:30

Bonsoir à tous et merci pour tous ces mots très sympas.
J'apporte une très grosse pensée à Antoine et l'Equipage des Corrèziens, (que je connais bien). Remet toi vite, Antoine, et revennez nous vite sur les circuits, votre sympathie et votre dynamisme nous feraient défaut.
Quand aux 24 horos du Portugal, il est vrai qu'il faut les faire pour les connaître, et même au bout de 6 fois on apprend encore. Mais quand il manque quelques choses, c'est dur. Dur les amortisseurs Fonda....quelques choses que je ne veux plus entendre parler.....
Dommage être remonter 4, à un moment donner et rendre l'âme à cause d'eux, enfin.... notre choix se portera ailleurs la prochaine fois. A bon entendeur. (notre chassis neuf est coupé à 6 reprises d'où stand pendant 2heures et demies avant d'entamer le dernier tour et finir 14ème. Tant pis...
Mais SUPERBE entente dans les stands des Frenchies, solidarité, ambiance, ... A renouveler
Ne pas oublier pratiquement plus de 20 équipages Frenchies d'inscrits.
2011 ne sera qu'un podium Francais.
MERCI à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's   le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24 H TT du Portugal 2009: photos des essais 1
» 24 H TT du Portugal 2009: Arrivée, Podium
» 24 H du Portugal, par JaDe: arrivée, podium
» 24 H du Portugal: les essais
» quelques nouvelles des 24h du PORTUGAL en live phone!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: