Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat 2013

Aller en bas 
+27
laurent LEPETIT
ENZO2010
LABADIE Christophe
tophe
Patrice DUPRET
Petit Lu 02
dube40
Pascal Machavoine
patrick potvin
tiotkalvas
bossy
PAX
Aurélien
ATOX
Jacques Devisme (JaDe)
anthonytt
kristof.herbert
jean-luc letu
Franck Sudraud
Andre BOY
Olive
olivier guillory
la passion 4x4
BOSOM F
vincent27
xavier HJ61
langhendries
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:44

L'heure est grave.
Avec l'annulation d'Orléans c'est tout le Championnat d'Endurance Tout Terrain qui risque de sombrer.
Je pense qu'il nous faut urgemment réagir et qu'il faut que l'on se bouge.
Alors qui va reprendre l'épreuve de St Pée sur un terrain adjacent car le rallye TT y passe toujours,
Que devient l'épreuve annoncée sur Bordeaux,
Qu'en est il du circuit lorrain annoncé,
Qui va dans sa région prospecter pour mettre son ASA au travail.
Messieurs les pilotes et patrons de Team il faut vite réagir et vous impliquer.
Vous ne pouvez pas tout faire mais il faut mobiliser les bonnes volontés autour de vous sinon vos belles autos finiront au musée car invendables, surtout en FIA.
En 1996 on annoncez déjà la mort du TT puis des bonnes volontés ont surgi et tout est reparti.
Chacun se lamente dans son coin mais il faut maintenant se mettre au travail, tous ensemble.
Autre question, que peux faire la Fédération pour aider les ASA à créer des épreuves.
Pas de courses pour nous égal pas de courses pour vous non plus.
La majorité du territoire français est couverte de plaines, de vallées et de forêts.
De nombreuses municipalités seraient très contentes d'accueillir des week end où 200 personnes vont consommer, dormir pendant 3 jours et vider la pompe a essence.
Rien n'est facile mais tant que l'on a pas tout fait pour réussir on a rien fait !
C'est vraiment le moment de se retrousser les manches, et surtout ne partons pas vaincus.
Allez, on se bouge !

Revenir en haut Aller en bas
xavier HJ61
Passionné



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2012

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:57

Merci Coach pour cette note d'encouragement et tu a raison il faut ce bouger.

OK ! ont y va

Il faut un maximum d'idées , donc un maximum de volontaire.

Qui ?

Donc la liste est ouverte , ?????

Une fois la liste faite , il va falloir faire une reunion " Nord et une dans le Sud "

avoir un organisateur etc etc pourquoi pas relancer AFETT et partir sur ces bases

voilà ,je lance le débat , mais l'idée du Coach est la bonne ,bougeons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:44

Trouvez nous un terrain ! on organise !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent27
Super Passionné
vincent27


Nombre de messages : 507
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:47

Le circuit tout terrain de Sempe a Lacarre (64) ? après je connais pas la discipline mais c'est une proposition comme une autre ..
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:42

Et Lambarre alors ???
Revenir en haut Aller en bas
la passion 4x4
Passionné
la passion 4x4


Nombre de messages : 137
Age : 60
Date d'inscription : 18/09/2007

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: rappel   Championnat 2013 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 09:10

bonjour

n oubliez pas quand meme que le propriétaire du terrain de lambarre est a l origine de la perte de nos primes de course en endurance tout terrain

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassion4x4.e-monsite.com
Invité
Invité




Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:09

Tout est a étudier !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier guillory
Passionné



Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2011

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:53

Pour l'épreuve de Bordeaux,les travaux sont en cours(pose de grillages,amélioration de la piste etc) voir les photos sur le site de Christophe Labadie team diablo racing
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:34

la passion 4x4 a écrit:
bonjour

n oubliez pas quand meme que le propriétaire du terrain de lambarre est a l origine de la perte de nos primes de course en endurance tout terrain

sportivement

Oulah, qu'est ce que tu racontes comme saloperies toi fais attention a ce que tu dis, surtout quand tu dis de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:41

L'organisateur (l'asac Basco Béarnais) ne voulait plus payer la location du circuit,alors LES PILOTES ont proposé de donner leurs primes au proprio(Jeannot Latchère) pour que l'épreuve ait lieu et elle a eu lieu.
Voilà ,c'est juste histoire de rétablir la vérité et ne pas laisser salir les gens,surtout ceux qui ont crée l'endurance TT,a l'époque avec les premières 12 et 24 heures TT.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Andre BOY
Assidu



Nombre de messages : 23
Age : 64
Date d'inscription : 27/12/2009

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:15

bien dit olive faut savoir remettre les choses a leur place
Revenir en haut Aller en bas
http://andre.boy@sfr.fr
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:10

Il n'a qu'à organiser une endurance dans son jardin lui , il verra le coût pour remettre une piste de 5 kilomètres en état
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud


Nombre de messages : 97
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: r   Championnat 2013 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 09:19

Olive a écrit:
la passion 4x4 a écrit:
bonjour

n oubliez pas quand meme que le propriétaire du terrain de lambarre est a l origine de la perte de nos primes de course en endurance tout terrain

sportivement

Oulah, qu'est ce que tu racontes comme saloperies toi fais attention a ce que tu dis, surtout quand tu dis de la merde.

Salut,

Même si tu es peut-être mieux informé que nous, ne lui tombe pas dessus à bras raccourcis car il a probablement eu des infos différentes. Moi je suis commissaire à l'ASA Basco Béarnais et si je me souviens bien, ce n'est pas du tout comme tu dis plus bas que l'on m'a présenté les choses. Comme je n'étais pas informé en direct, je me suis bien gardé de prendre position sur l'arrêt des courses à Lambarre, et je me garderai bien de le faire.

Le résultat malheureux, c'est que l'on n'a plus fait de courses sur ce beau circuit, que d'autres épreuves ont disparu, et que le championnat se meurt. C'est un tout, et j'ai du mal à voir comment on pourrait inverser la tendance, mais je suis le sujet avec grand intêret car j'ai vraiment la nostalgie de courses avec 50 voitures et plus, on se régalait bien.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc letu
Assidu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:28

bonjour à tous

Si je peux être utile c'est avec plaisir pour notre discipline.

Vincent27 peux tu me contacter stp

merci

Jean-luc

0610342222
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:09

Occupe toi de tes oignons toi ,moi je laisse pas les gens baver sur la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud


Nombre de messages : 97
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:41

Olive a écrit:
Occupe toi de tes oignons toi ,moi je laisse pas les gens baver sur la famille.

Je pense que c'est pour moi, alors je te remercie de ta superbe réponse. Moi je te bave pas dessus, alors c'est pas forcément la peine de m'envoyer chier comme tu le fais, je mettrai ça sur le compte de l'énervement.

A une autre fois pour des échanges plus calmes

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xavier HJ61
Passionné



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2012

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:15

Bonjour à tous !!

J' ai cru comprendre que la question posée par le Coach etait : bougeons nous ???

Je vous invite à relire sa question !!
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:38

Franck Sudraud a écrit:
Olive a écrit:
Occupe toi de tes oignons toi ,moi je laisse pas les gens baver sur la famille.

Je pense que c'est pour moi, alors je te remercie de ta superbe réponse. Moi je te bave pas dessus, alors c'est pas forcément la peine de m'envoyer chier comme tu le fais, je mettrai ça sur le compte de l'énervement.

A une autre fois pour des échanges plus calmes

Bonne journée

Allons allons, restons calme messieurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud


Nombre de messages : 97
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:15

Pas de souci, et même je propose qu'on discute de ça (ou d'autre chose) ensemble à Orthez, j'y serai commissaire. C'est fou comme on peut se trouver bien des similitudes et/ou passions communes et que ça se passe beaucoup mieux quand on se voit que derrière un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:59

Du calme, comme dit le sage : en toute chose il faut raison garder.
L'abandon des primes a été décidée et approuvée par la majorité des pilotes réunis au sein de l'AFETT et il n'y a pas à y revenir. A l'époque nous pensions que ce geste sauverait la discipline. Malheureusement depuis d'autres obstacles ont surgi et la crise n'a pas arrangé les choses. Nous sommes aujourd'hui tous bien conscients de la grande difficulté d'organiser une course et de l'énorme courage qu'il faut aux organisateurs pour y parvenir. C'est pourquoi j'ai lancé l'idée de tous se bouger, et déjà ça bouge. Sur la toile ou par téléphone des contacts se nouent. Moi comme beaucoup d'autres nous sommes disponibles et prêts à aider. Encore faut il savoir quoi faire.
Ce soir il y a déjà plus de 2000 visites sur ce sujet, il va bien en sortir quelque chose.
Alors continuons à nous mobiliser.
Avons nous des nouvelles de l'Est et peut on les aider.
Et nos formidables amis bretons, ils vont bien nous sortir quelque chose les bougres . .
Quand au sud ouest, terre du TT s'il en est, comme nous serions content de découvrir un nouveau circuit, et d'y fêter notre passion.
Périgueux avait aussi un magnifique terrain, quelqu'un va t il pouvoir le faire revivre.
Allez on se bouge, tous dans la même volonté.
Vous qui aimez parcourir la campagne, vous le savez,
la ou il y a une volonté, il y a un chemin . . .
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
anthonytt
Hyper Bavard
anthonytt


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2010

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:20

Bonjour a tous, sa fais pas longtemps que je suis tout ses discipline enfin je suis suivé mais pas autant et je suis pret a aider
Revenir en haut Aller en bas
http://hela-compet.com
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:46

Magnifique, le Coach, tu parles bien, (ou tu écris bien !)

Belle devise que tu proclames et que j'ai fait mienne depuis longtemps.

Bon, faut effectivement se bouger et je suis aussi des vôtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
ATOX
FAN
ATOX


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2005

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:54

Bonjours à vous
Peux être devrions nous recense les circuit qui on déjat accueilli notre discipline pour commencer
Puis voir pour quelle raison il n ont plus lieux
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:43

je vis a cote de Périgueux ( bergerac), puis je avoir des infos sur le circuit et l'endurance qu'il y avait à Périgueux, svp.
J''étais trop jeune et ne connaissais pas cette discipline à l'époque, et n'habitais pas dans le 24 non plus...
Tout ce que je sais, c'est que le sport auto est en train de mourir complétement dans ce département... Le circuit de Faux est à l'abadon, l'asa cyrano n'a plus un rond... Il ne reste plus que la Grappe... une celebre course de moto cross.

Donnez moi un maximum d'infos, même des contacts, je vois ce que je peux faire, en ne promettant rien bien sur... Je suis en train de monter un 4x4, c'est pas pour qu'il dorme au garage...
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:09

En tout cas c'est pas en disant des conneries et en salissant des personnes qui font ou ont fait pour le tout terrain que l'on va faire avancer les choses...
Je comprend la réaction d'Olivier ( je suis surpris que peu de monde ne soit intervenu pour laver l'infamie)
le monde du tout terrain se meure et pas seulement pour la course, il se meurt tout court, je suis aller faire un tour dans les concessions moto, voir si il y avait des bécanes d'enduro , ben quedale, rien que des trucs de route, c'est plus à la mode, trop de répression, les "djeuns" préfèrent acheter des sportives, nos politiques par le biais de leurs amis écolos préfèrent voir nos jeunes se tuer sur la route ( ou payer des amendes) plutot que de les voire sur les chemins

Alors stop aux discordes stériles et mettons plutot de l'énergie à faire comprendre que l'avenir n'est plus sur la route mais dans les chemins
allez muxus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2013   Championnat 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat 2013 suite
» Pré calendrier 2013 du championnat Endurances
» Championnat britannique Tout Terrain 2013
» championnat
» championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2012-
Sauter vers: